Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
PhilippeG-618 a écrit:Je suis sur place et c'est nuageux dans les hauts mais comme souvent
26 degrés tout de même et petite pluie vers Saint Denis ce matin...
yves_94 a écrit:...
gardes-moi une place au chaud pour 2024 !
PhilippeG-618 a écrit:yves_94 a écrit:...
gardes-moi une place au chaud pour 2024 !
La chaleur tu l'as tout le temps ici et pour la place, grâce à ta nationalité belge aucun soucis pour toi
Veinard
yves_94 a écrit:...
Ma fille m'a lancé un défi sub 40h si jamais je veux qu'elle le fasse un jour avec moi...
Tu me coacheras ?
PhilippeG-618 a écrit:Pour l'instant j'en suis à 3 sur 4
cloclo a écrit:PhilippeG-618 a écrit:Pour l'instant j'en suis à 3 sur 4
3 sur 4 quoi?
...
PhilippeG-618 a écrit:cloclo a écrit:PhilippeG-618 a écrit:Pour l'instant j'en suis à 3 sur 4
3 sur 4 quoi?
...
Faut suivre Cloclo : moins de 40h
(Les rhums arrangés c'est plus de 618 )
Antoine_974 a écrit:Il fait toujours beau à la Réunion !
Les premières prévisions sortiront en début de semaine prochaine, il faudra suivre la site de météo france Réunion.
jano a écrit:les numéros doivent être attribués mais pas encore dans livetrail ?
Robineto33 a écrit:Dossard retiré, cote itra de 520 et sas 5!
Ce sera départ sans les copains, et inquiet pour les bouchons...
Zorglub74 a écrit: pas trop inquiet pour les chemins cela ressemble quand même à du terrain technique savoyard
Arclusaz a écrit:Zorglub74 a écrit: pas trop inquiet pour les chemins cela ressemble quand même à du terrain technique savoyard
c'est quand même pas tout à fait pareil. des chemins majoritairement en terre qui se transforme en boue en cas de pluie, peu de rochers, des escaliers très très souvent avec donc des % importants pas toujours évidents notamment en descente, une chaleur et une humidité potentiellement plus importantes
par contre, je ne me fais aucun souci sur ta capacité d'adaptation à ce terrain différent grâce à ta pratique savoyarde
lolo' a écrit:Sans oubliez un froid glacial possible au petit matin ( Cf gelées matinale après 5h de course en 2019)
yves_94 a écrit:Alors elle était comment la queue pour le retrait des dossards sur ce niuysite?
yves_94 a écrit:de toute façon, un retrait des dossards qui ne prends pas 3h pour récupérer sa casquette grand raid n'est pas une remise de dossard digne de ce nom !
Vive la Réunion !
Zorglub74 a écrit:En effet quelques baleines jouaient dans l eau et bien 2h30 pour faire le tour. Quelques mots échangés avec Ludo en fin de parcours et me voici à Cilaos pour une petite reco demain au Piton des Neiges avec Madame car je suis là avant tout pour prendre du plaisir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !