Ink a écrit:Je crois qu’elle préchargée uniquement sur les versions sapphire
C'est que cette montre possède seulement 16 Go de mémoire, et non 32 Go.
Les cartes ne sont pas préchargées sur les 16 Go.
Essayez de voir de quelle nature est le verre.
Modérateur: Modos
Ink a écrit:Je crois qu’elle préchargée uniquement sur les versions sapphire
Fabgi a écrit:Merci Poitou2
Oui c est bien une version pro...il y a bien le nombre d electrode et c est marqué PRO SOLAR derriere la montre
Donc les versions PRO non saphirre n aurait pas de cartes prechargees ...?
Fabgi a écrit:Bonjour
J ai craqué sur une fenix 7x pro solar que j ai eu en promo sur Fnac.com à 719 euros.
J ai bien sur demander si elle etait neuve car ce prix m etonnait quand meme
Tout avait l air ok.
Or, je m appercoit aujourd hui que la carte Topoactive Europe n est pas prechargee. Orr, j ai vu sur le forum qu elle devait à priori l etre.
Donc je ne comprends pas
Quelqu un aurait il le meme probleme ?
Merci par avance
Fabgi a écrit:Bonjour Poitou2
...et merci pour tes retours successifs.
Oui en effet j avais des cartes prechargees mais pas Europe (Amerique et Pacifique)
Mais sinon j ai bien la version non saphirre de la Pro en 32 Go ...en fait, 29,3 Go
J ai bien aussi la version avec la langue en francais.
J ai juste du supprimer la version US et installer la carte europe.
Fabgi a écrit:Bonjour Poitou2
Oui en effet j avais des cartes prechargees mais pas Europe (Amerique et Pacifique)
Mais sinon j ai bien la version non saphirre de la Pro en 32 Go ...en fait, 29,3 Go
gioDu68 a écrit:Fabgi a écrit:Bonjour Poitou2
À leurs sorties, les Fenix 7 ( et 7X ) étaient présentées ainsi :
Fenix 7 non pro et non sapphire : 16Go et pas de carto
Fenix 7 et 7x pro non sapphire : 16 Go et carto a téléchargée
Fenix 7 et 7x pro sapphire : 32Go , carto installée et GNSS double fréquences
Version X avec une led
Corrigez moi si je me trompe…
Zorro_X a écrit:Nous sommes en octobre... Noël approche...
Avez-vous des infos concernant l'éventualité de la prochaine sortie de la Fenix 8 ? Des dates, des infos, quoi que ce soit d'autre ?
gioDu68 a écrit:À leurs sorties, les Fenix 7 ( et 7X ) étaient présentées ainsi :
Version X avec une led
VianneyM a écrit:gioDu68 a écrit:À leurs sorties, les Fenix 7 ( et 7X ) étaient présentées ainsi :
Version X avec une led
Le 7 non pro et non sapphire n'avaient pas de carto intégrée parce que le 16 Go ne permettaient pas de télécharger leur intégralité. Mais les cartes sont téléchargeables par zone et modifiables à tout moment via Garmin Express.
cpt-caverne01 a écrit:Beta 14.67 sorti
Turbosnail a écrit:J'ai une 7XSs et j'aimerais savoir si il y a une ou des bague connectée "Type Oura" compatble avec ma montre.
cloclo a écrit:Turbosnail a écrit:J'ai une 7XSs et j'aimerais savoir si il y a une ou des bague connectée "Type Oura" compatble avec ma montre.
Que veux tu dire par "compatible avec la Fenix7" ?
Razouille a écrit:J'avoue ne pas comprendre la question non plus.
Tu peux avoir des accessoires qui sont "compatibles" parce qu'ils permettent de collecter des données en plus comme un capteur de puissance ou une ceinture thoracique, mais là, les bagues Oura, c'est pas l'équivalent d'une ceinture pour une montre Garmin, c'est une montre Garmin. Sauf que c'est pas une montre et que c'est une autre marque.
Donc pour résumer, comme toujours sur ce post, je parle pour ne rien dire puisque je n'ai pas la moindre idée de la réponse mais j'ai quand même envie de dire que je pense au fond de moi même que la réponse est non.
Razouille a écrit:moi aussi. Mais j'ai été obligé d'aller voir car c'est totalement transparent.
cpt-caverne01 a écrit:DC rainmaker annonce la mise en place de l'ECG sur les fenix 7, des retours?
Comment mettre déjà le widget ou l'appli ecg sur la montre?
gioDu68 a écrit:cpt-caverne01 a écrit:DC rainmaker annonce la mise en place de l'ECG sur les fenix 7, des retours?
Comment mettre déjà le widget ou l'appli ecg sur la montre?
Pour l’instant ce n’est possible qu’aux US , taiwan et hongkong. Pas encore pour l’europe. Garmin doit encore obtenir les autorisations ( pour certains pays, elles ne peuvent jamais être délivrées…. )
Ensuite ça viendra via une maj
gioDu68 a écrit:Mais Apple l’ayant obtenu en France, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas pour Garmin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !