Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Nous fonctionnons actuellement avec des réunions (virtuelles) de CA mensuelles (sauf été), selon un calendrier défini en début d'année.
shef a écrit:Moi aussi
philkikou a écrit: -Une allocution présidentielle prochainement à 20h. ?
shef a écrit:Tu es résigné à resigner?
cloclo a écrit:Bon, ça ne se bouscule pas au portillon, va falloir que je rempile, fait ch.er
Ca va, comme déclaration, Laurent ?
Thija_59 a écrit:J'ai un yack qui fait de la retape pour voir ma tronche en visio une fois par mois
Si il est encore temps (délai dépassé) : je veux bien me joindre à vous
Thija_59 a écrit:J'ai un yack qui fait de la retape pour voir ma tronche en visio une fois par mois
Si il est encore temps (délai dépassé) : je veux bien me joindre à vous
caro.s91 a écrit:
Bonjour,
Le délai est effectivement légèrement dépassé, mais étant donné qu'on a moins de candidats que de postes disponibles, on prend en compte ta candidature.
Caro
Thija_59 a écrit:caro.s91 a écrit:
Bonjour,
Le délai est effectivement légèrement dépassé, mais étant donné qu'on a moins de candidats que de postes disponibles, on prend en compte ta candidature.
Caro
Merci Présidente
Mazouth a écrit:Si ça ne prend la place de personne et que ça peut permettre aux lyonnais de lutter contre les vilains nor(man)distes, je peux encore rempiler
Mais je serai sûrement aussi fantomatique l'année prochaine que je l'ai été cette année
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Si ça ne prend la place de personne et que ça peut permettre aux lyonnais de lutter contre les vilains nor(man)distes, je peux encore rempiler
Mais je serai sûrement aussi fantomatique l'année prochaine que je l'ai été cette année
on considère que c'est une déclaration de candidature ?
Il faut quand même rappeler cet apport irremplaçable que tu as fait à l'association : c'est toi qui a trouvé le nom du Chabob !
et si tu es élu, on pourrait peut être trouver un autre jour de réunion que le jeudi qui est Pilatte's day.
Mazouth a écrit:Allez oui, je candidate, j'ai du mal à quitter le CA je crois
Faut que je me déclare officiellement sur le fil dédié ?
Mathias a écrit:C'est ici, le fil dédié.
Arclusaz a écrit:
ça y est, il fayote déjà !!!!!!
NRT421 a écrit:Je candidate en retard aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !