Modérateur: Modos
philkikou a écrit:En 24h, ils ont parcouru plus de 11 760 km.
? En individuel : 1er homme Claudio Della Morte avec 191 km ; le 2ème Benjamin Dekeyser avec 185 km et les 3ème ex aequo, Alain Brillat et Christian Fatton avec 178 km.
La 1ère femme Pauline Marguet avec 200 km (et 4ème au classement général des 24h) ; la 2ème Carole Bianco avec 177 km ; la 3ème Marlène Charlon avec 165 km.
philkikou a écrit:Arrivée ce midi
Elle a parcouru 126 kms
Bravo Mico plus que 2h.
cloclo a écrit:philkikou a écrit:Arrivée ce midi
Elle a parcouru 126 kms
Bravo Mico plus que 2h.
Score final : 135.8 km
C'est un score de 24h, pas de 48h, ça
cloclo a écrit:philkikou a écrit:Arrivée ce midi
Elle a parcouru 126 kms
Bravo Mico plus que 2h.
Score final : 135.8 km
C'est un score de 24h, pas de 48h, ça
FabKangs a écrit:Voici ou j’en suis :
- Je suis à peu près au clair sur mon allure de départ (8km/h) en partant de mon temps sur Millau et de quelques références plus anciennes sur marathon
- Je pense partir sur une marche 100m à chaque tour (tour de 1100m) en gardant ce rythme le plus longtemps possible (j’anticipe bien que le temps de marche s’allongera sur la 2ème moitié)
- Pour le ravito je pense simplifier et utiliser au maximum celui de la course, ce que je fais assez peu d’habitude sur trail ou je me trimballe les poudre/compotes et compagnie (mais justement je suis dans une phase de tout changer ). Dans l’idée prendre une boisson sucrée (sirop etc…) environ tous les 2 tours (ça fera un peu plus de 15min) et quelque chose à manger toutes les heures. Profiter des phases de marche pour ça justement
- J’hésite à prendre une petite gourde malgré tout pour boire de l’eau en plus si besoin sans avoir à m’arrêter à chaque tour non plus
- Après je ne sais pas du tout comment gérer le reste de la logistique : 1 ou 2 paire de chaussures, quel change (chaussettes, T Shirt etc…)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : echoes et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !