Modérateur: Modos
PhilippeG-619 a écrit:Tu as peut-être raison Jano, je vais essayer de comparer les modes de la misti et de l'hekla dans plusieurs modes.
Mais en attendant le mode 100 lumens de la misti me suffit amplement dans la plupart des situations et même que pour économiser je mets 50 dans les montées
jano a écrit:j'ai pensé à toi en écrivant ma question car je sais que tu utilises la misti à 10 lumens sur ultra.
cloclo a écrit:jano a écrit:j'ai pensé à toi en écrivant ma question car je sais que tu utilises la misti à 10 lumens sur ultra.
Si Philippe arrive à se contenter de 10 lumens, j'essaierai de voir ce que ça donne en trail à 5 lumens avec ma nouvelle Kiska 2
jano a écrit:PhilippeG-619 a écrit:...
Mais en attendant le mode 100 lumens de la misti me suffit amplement dans la plupart des situations et même que pour économiser je mets 50 dans les montées
...
j'ai pensé à toi en écrivant ma question car je sais que tu utilises la misti à 10 lumens sur ultra.
Déjà que je me trouve économe avec la kiska à 100...
quand tu penses que seb raichon prend 3 accus par nuit pour être quasi toujours à 1000 lumens !!
Tieutieu a écrit:Pour la Misti, il ne faut pas oublier que c’est une monoled, donc l’intensité d’éclairage augmente mais il n’y pas l’impact en terme de faisceau d’éclairage qu’il y a sur la kiska ou l’opalo.
En tout cas c’est mon analyse pour utiliser les 3.
La Misti reste ma lampe d’appoint ou de secours.
Au passage petit rex sur la kiska 3 :
- nouvelle batterie top, pour poids en plus très contenu (-4g lampe, +15g batterie)
- palette bien plus facile à manipuler
- je trouve les paliers d’éclairage parfaits
- bandeau : pas de miracle pour moi, j’ai directement refait mon « hack » en le remplaçant par un bandeau de Swift rl. Stabilité parfaite, je n’ai pas senti de différence avec la kiska 2
Antoine_974 a écrit:Swift rl : on dirait du tuning voiture
Quesako?
PhilippeG-619 a écrit:Je fais exprès de ne mettre que 100 dans les descentes pour m'obliger à ne pas aller vite (sur les ultras )
tno a écrit:et en ce qui concerne les batteries des kiska 2 et 3 ,sont elles compatibles ?
bubulle a écrit:Tiens, justement, j'ai fait Le Puy-Firminy le week-end dernier, avec uniquement la Misti
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !