Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:J'ai même pu jouer . C'est vrai que connaître certaines listes permettra d'avoir un meilleur avis, notamment avec les filles norvégiennes où il y a de la retraite dans l'air
miniping a écrit:Sur les paris y'a des drôles de biathlètes qui sont suggérés sur la page : ils ressemblent beaucoup aux noms des biathlètes du tour de France
cloclo a écrit:Moi, si j'avais à parier, je miserai sur le dossard 4409
miniping a écrit:Il y a un concours de prono ski de fond qui se fait sur un autre support, les règles sont les suivantes si vous voulez vous en inspirer l'année prochaine:
marat 3h00 ? a écrit:Un règlement en anglais ? Déjà qu'en français, on a du mal !
Mathias a écrit:Pourquoi pas, je trouve que ces règles sont plutôt spécifiques, pour le coup le comptage de points des pronos trail et biathlon est plus simple... et puis, ça ne règle pas notre problème des athlètes dominateurs, des pronos "faciles", ...
L'Dingo a écrit:Je ne serai pas assidu sur la saison biathlon, mais suivant l'adage comme quoi on ne change pas une équipe qui perd , je rentre dans ce concours pour ne pas abandonner, Mathias, Marat, Benman et les autres
marat 3h00 ? a écrit:Petite remarque, est-il possible d'avoir le lien direct pour les paris dans le même onglet que les paris, c'est à dire dans l'onglet " actualités" ?
Mathias a écrit:bon, ya comme qui dirait un petit souci avec le calcul des résultats... (pourtant j'ai testé et re-testé...).
Je vais vérifier tout ça, ainsi que l'affichage des cotes qui ne se fait pas.
En tout cas c'est bien fred_1_1 qui a gagné cette 1ère étape ! Bravo !
fred_1_1 a écrit:Donc finalement, ça change rien cette histoire de paris, tu mets les 3 favoris dans l'ordre et tu gagnes
Benman a écrit:Bon, je ne comprends pas tout au principe des paris, mais les 1ers sont ceux qui n'ont pas trouvé le podium, tandis que ceux qui l'ont trouvé sont derniers.
En fait sur un si petit nombre de participants, il suffit de mettre les grosses côtes devant pour gagner.
Bref, doit y avoir un problème dans le mode de calcul...
fred_1_1 a écrit:On peut même dire qu'il y a un bug, tu joue la France 3 ème, elle finie troisième et ça te fait des points négatifs !!
Benman a écrit:Bon, je ne comprends pas tout au principe des paris…
Mathias a écrit:Je propose quand même qu'on en rediscute (sans fâcher Arclusaz, pour une fois qu'il est en tête, beauseigne !), pour voir comment il convient d'équilibrer, éventuellement, le gain quand on parie un gros favori qui gagne, versus un outsider placé.
Nombre d'apparition des coureurs dans les paris :
France : 13
Suede : 12
Norvege : 11
Italie : 1
Autriche : 1
Suisse : 1
Nombre d'apparition des coureurs dans les paris :
Norvege : 12
France : 9
Suede : 7
Italie : 6
Allemagne : 3
Autriche : 1
Republique Tcheque : 1
Mathias a écrit:Mouais, déjà il faudrait arrêter de considérer que quand on mise sur une équipe à telle position, on dilue sa mise sur les positions proches, et on perd cette mise. Oui pour diluer, nonpour perdre la dilution !
Enfin j'me comprends.
Ç'aurait été plus simple que je détecte ce souci avec mes tests, mais quevoulez vous...
Bref, je referai des tests demain.
fred_1_1 a écrit:Ce qui ne marche pas c'est qu'on n'est pas assez nombreux à jouer pour établir une cote réaliste pour chaque équipe ( en particulier pour les non favoris ).
fred_1_1 a écrit:Le second point est qu'il ne faut pas tenir uniquement compte du nombre d'apparition mais aussi de la position pour établir une cote par équipe et par position.
fred_1_1 a écrit:Donc au final pas de solutions pour cette façon d'aborder le problème.
fred_1_1 a écrit:Des paris basés sur une espèce de "cotation ITRA" de chaque coureur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !