Modérateur: Modos
HuguesIgol a écrit:Bonjour,
J'ai adhéré la semaine dernière à l'association (virement fait, et débité de mon compte), comment savoir si je suis effectivement officiellement "kikourami" ?
Hugues
Arclusaz a écrit:La campagne 2024 n'est pas encore officiellement lancée, la Présidente doit donné le top.
HuguesIgol a écrit:L'important c'est que je fait partie désormais de la crème des traileurs, en étant intégré dans ce fantastique cénacle que le monde entier nous envie : les Amis de Kikourou !
cloclo a écrit:HuguesIgol a écrit:L'important c'est que je fait partie désormais de la crème des traileurs, en étant intégré dans ce fantastique cénacle que le monde entier nous envie : les Amis de Kikourou !
Et dans ta lancée, tu ne veux pas candidater au conseil d'administration, là, tu ferais vraiment partie de la crème de la crème :
viewtopic.php?f=25&t=49238
Arclusaz a écrit:la campagne 2024 n'est pas encore officiellement lancée, la Présidente doit donné le top.
mais tu es bien déjà adhérent pour 2024.
Arclusaz a écrit:
Twi a écrit:Lui c'est Macias, pas Mathias. Au risque de vexer la cible (ce qui serait contre-productif) le fayotage requiert un minimum de rigueur orthographique, même si on n'est français que depuis 1860...
Mathias a écrit:Pourtant il a une belle veste rouge...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !