Modérateur: Modos
cloclo a écrit:On en est à la 42ème page, je dis ça, je dis rien
bubulle a écrit:Le classement est à jour et on vit un événement : loiseau vient de battre son record de l'an dernier : il a désormais 100 points et donc, le "moins de 100" devient possible : il lui faut faire moins de 10 à une des 3 manches qui restent (ce qui va être compliqué, probablement, car les courses de fin d'année ne sont jamais faciles).
Arclusaz a écrit:Bravo à Loiseau qui nous as trouvé Greffard que personne ne connait à part lui.
raidboul a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo à Loiseau qui nous as trouvé Greffard que personne ne connait à part lui.
Ouais, intransigeance sur l'orthographe approximative !
Arclusaz a écrit:Donc Herault en tête......
Arclusaz a écrit:La Séverine de Bubulle est là aussi pour le moment mais ça ne devrait pas durer, Loiseau ne l'a pas joué, je suis serein (ou plutôt serin).
Arclusaz a écrit:Aïe, aïe, aïe.....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Aïe, aïe, aïe.....
C'était au point intermédiaire, déjà posté à 11:47. Du coup, c'est matouille ?
A l'arrivée :
1. 1003 [FR] ROBIN Jeanne Femme SEF 1 2:22:12 3:21:29 10,42
2. 1002 [FR] LIBOUBAN Oceane L'ÉLAN GIROUARDAIS Femme SEF 2 2:25:15 3:22:49 10,35
3. 1319 [FR] LIBOUBAN Séverine L’ÉLAN GIROUARDAIS Femme M2F 1 2:24:05 3:24:11 10,28
4. 1238 [FR] LE MOING Hélène ENTENTE DES MAUGES Femme M2F 2 2:34:58 3:42:35 9,43
...
bubulle a écrit:Du coup, ma trouvaille des deux Lilouban ne sert à rien. Bravo à raidboul qui a aussi trouvé la maman Lilouban....
Arclusaz a écrit:Mic31 je ne le voyais pas aussi vieux.......
raidboul a écrit:Si c'est pas monsieur NOEL qui gagne, j'y comprends plus rien...
loiseau a écrit:C'est surprenant, sur son strv Marie Peyre s'annonce deuxième, avec même une photo du podium !
D'ailleurs, sur la photo il me semble bien Mary-Lieta Clément qui est sur la plus haute marche !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !