Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet
Miche a écrit:Bonjour, je démarre le fil 2024 du GRP. les dates sont choisies : du mercredi 21 pour les premiers retraits des dossards au dimanche 25 pour les derniers arrivants et le buffet de fin de course.
jb600cbr me demande si on garde Mounicot sur le tracé du Tour des Cirques. Je dirai que le parcours par beau temps y est magnifique. Et aussi qu'on veut limiter la distance totale à 120, à la rigueur 123 mais pas 127 comme en 2022. Donc si on redescend à Tournaboup, il faut enlever un morceau autre part.
Ah, il n'y aura pas de 220 en 2024, toujours trop compliqué à organiser. Comme déjà dit en 2023, l'enchainement 60+160 est possible pour ceux qui veulent.
bubulle a écrit:Et donc, c'est Miche qui, ayant créé le fil, gagne le droit de créer aussi les diverses courses dans le calendrier Kikouroù.....
ça tombe bien, non ?
Rey_man a écrit:Bonjour,
Pour le 160km, je me demandais si une année, vous pensiez qu'à partir de Luz, il serait possible de suivre le même parcours que le tour des cirques. Cela aurait "de la gueule" comme parcours, non ? Après, peut-être est-ce trop technique comme fin d'épreuve, et abandonner Tournaboup....
Miche a écrit:[...]
jb600cbr me demande si on garde Mounicot sur le tracé du Tour des Cirques. Je dirai que le parcours par beau temps y est magnifique. [...]
Gilles45 a écrit:Rey_man a écrit:Bonjour,
Pour le 160km, je me demandais si une année, vous pensiez qu'à partir de Luz, il serait possible de suivre le même parcours que le tour des cirques. Cela aurait "de la gueule" comme parcours, non ? Après, peut-être est-ce trop technique comme fin d'épreuve, et abandonner Tournaboup....
Hello
L'idée n'est pas mauvaise car après 4 GRP j'ai toujours trouvé que le segment Luz --> Tournaboup n'était pas le plus folichon...sauf l'année ou nous sommes montés par la cabane de Sardiche et le refuge de la glère (2018 de mémoire). Je crois qu'il s'agit en effet du parcours du 120. Par contre ça ajoute une bonne difficulté (je pense pas loin de 500/600 de D+). Quand tu en as plein les chaussettes tu es content d'aller à gauche et pas à droite à l'intersection du ruisseau du Boulou (de mémoire)
L'an passé le circuit était nouveau (côté Barège) mais je n'ai pas participé donc je ne peux pas dire.
A mon sens il faut conserver la partie Hourquète Nère - Merlans via le Néouvielle car c'est magnifique
jujuhrc a écrit:Merci Miche pour toutes ces infos.
Sur la descente du Hautacam ça sera en mode 2022 ou 2023?
bubulle a écrit:Et donc, c'est Miche qui, ayant créé le fil, gagne le droit de créer aussi les diverses courses dans le calendrier Kikouroù.....
ça tombe bien, non ?
Citron a écrit:Bonjour,
J'ai bien l'intention de m'inscrire au Tour des Cirques.
Des conseils à donner à un novice de la montagne pour qui le plus gros trail de montagne est le Tour du Moudang en 12h ?
Des news sur le lancement des inscriptions ?
Bises,
C.
Gilles45 a écrit:Citron a écrit:Bonjour,
Des conseils à donner à un novice de la montagne pour qui le plus gros trail de montagne est le Tour du Moudang en 12h ?
Bises,
C.
Jamais fait le tour des cirques de mon côté mais:
- C'est l'inscription qui part la plus vite. Il ne faudra pas trop traîner
- C'est le parcours qui a la réputation d'être le plus beau...et le plus dur
je crois que l'ouverture des inscriptions sera en décembre ou janvier. Miche en dira plus
Gilles45 a écrit:Citron a écrit:Bonjour,
Bises,
C.
je crois que l'ouverture des inscriptions sera en décembre ou janvier. Miche en dira plus
Zucchini a écrit:Gilles45 a écrit:Citron a écrit:Bonjour,
Bises,
C.
Et merde, moi qui croyais que j'allais pouvoir trottiner gentiment sans trop taper dans la machine... Tu penses que le 160 est plus digeste !?!
Zucchini a écrit:Et merde, moi qui croyais que j'allais pouvoir trottiner gentiment sans trop taper dans la machine... Tu penses que le 160 est plus digeste !?!
jujuhrc a écrit:Les parcours viennent de sortir. Hormis les changements déjà expliqué par Miche il y a une nouveauté sur le TDC. Fini la Hourquette d'Alans, le refuge des Espuguettes et la combe du cirque d'Estaubé. En échange il y aura le pic de la Pahule qui est certainement le plus beau belvédère du cirque de Gavarnie. Puis le plateau Coumély qui est un des pâturage les plus bucolique du coin.
Galopaïre a écrit:Si les prix sont ceux de cette page, et bien je laisse ma place sur le 80km.
Jérôme63 a écrit:Bonjour,
Je vais participer au GRP en août prochain sur le 160, je souhaiterai avoir quelques conseils concernant le logement.
Je serai accompagné de ma petite famille qui me suivra sur quelques zones d'assistance.
Quels sont, selon vous, les meilleurs lieux pour loger?
Est qu'il faut privilégier le fait d'être proche du départ/arrivée ou bien un autre point stratégique sur le parcours?
Merci de vos retours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RIRI 78 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !