Modérateur: Modos
Caro1976+ a écrit:Bonjour
J'ai depuis peu un carquois Salomon et j'ai dû mal à sortir mes bâtons ( BD distance Z alu 115cm). En fait quand je les tire, le carquois se referme/replie sur lui même. Je me dis que mes bâtons sont peut être trop "larges" et notamment les poignées.
Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Quels bâtons avec des poignées plus fines me conseillez vous ? Sachant que j'ai un budget de 120e.
Merci beaucoup
Caro1976+ a écrit:Merci, je n'avais pas pensé aux gantelets , ce qui effectivement prend moins de place dans le carquois![]()
Et les gantelets avec des gants, pas trop pénible à enlever ou remettre ?
Tolson a écrit:Petite question tant qu'il y a ce thread car je ne vais pas en créer un exprès : est-il encore possible de le trouver en France ? Il est out of stock absolument partout où j'ai cherché et je suis de passage en France quelques jours.
Sur I-Run et quelques autres sites je ne le trouve pas, ni sous "Custom Quiver" ni sous "Carquois".
Merci
Tolson a écrit:Ok merci! Je pense que je n'avais pas certains résultats car je n'étais pas référencé en France.
Est-ce que le carquois s'adapte bien avec le Advance Skin 12 (car je crois qu'il est sorti après) ?
Et quelle est la différence entre le CUSTOM QUIVER et le CUSTOM QUIVER Ultra ?
Merci
Tolson a écrit:Merci!
Très étrange de sortir un produit exactement similaire, même dans le prix, mais juste avec Ultra écrit dessus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !