Modérateur: Modos
Reg_74 a écrit:Mais quelle idée de mettre un paramètre d’ergonomie dans la rubrique batterie
Nouch27 a écrit:albandeq a écrit:Bonjour,
J’ai l’impression que la FC avec ma ceinture fonctionne moins bien depuis la dernière maj.
J’ai un polar H10 qui marche très bien avec Zwift & mon pc
1) La FC au poignet ne se désactive pas quand on lance une activité CAP (même quand on le met en OFF dans les réglages)
J’ai vu que c’était mentionné dans ce forum & qu’il s’agissait d’un beug. Bientôt corrigé ????
2)J’ai eu quelques valeurs aberrantes lors de sorties de CAP (un pic a 209) + des courbes de FC qui me questionnaient.
Est-ce qu’on peut trouver qq part un fichier log qui permettrait de s’assurer de la source de la fréquence cardiaque ?
Merci pour le retour & les conseils.
Alban
Idem !! j'avais une ceinture polar H10 quasi neuve, qui fonctionnait très bien sur ma Vertical depuis juillet. Puis depuis mi novembre, la cata !!! J'ai contacté Suunto mais évidemment, comme la ceinture n'est pas Suunto, ils s'en fichent... logique. J'ai fini par racheté une ceinture Suunto pour arrêter de me prendre le chou avec les pulses. Quel gâchis ! j'espère qu'elle sera fiable super longtemps.
Museau a écrit:En ce qui me concerne, ceinture pectorale suunto depuis plus de 6 mois, RAS.
Elle fonctionne très bien.
Museau a écrit:cartographie au top avec de temps en temps un léger décalage par rapport à la trace GPX
ThieuBZH a écrit:Museau a écrit:En ce qui me concerne, ceinture pectorale suunto depuis plus de 6 mois, RAS.
Elle fonctionne très bien.
Je te remercie pour ton retour Museau. Je n'ai pas de doute concernant la connectivité entre deux produits Suunto mais plutôt entre la montre Suunto (Vertical) et la ceinture Polar H10.
En aparté, je n'ai eu que des montres Suunto mais la (les même) ceinture cardio de chez Suunto n'a pas été une réussite pour moi (trop de bugs ou disfonctionnement au bout d'un an) et pour cette raison, je suis passé sur la H10.
Antoine_974 a écrit:Alarmes ou réveils ? Si c'est réveil, c'est 10
Tieutieu a écrit:Hello,
Pour ma part c’est toujours ma vertical qui enregistre toutes mes sorties, y compris vélo. Beaucoup plus simple, synchro application Suunto et hop !
J’ai toujours un petit garmin sur le vélo, que j’utilise notamment pour la cadence de pédalage, mais je pourrais m’en passer. Si j’ai besoin de suivre où je vais, je mets la montre sur le guidon avec la trace.
Kev_In74 a écrit:Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'une Vertical Solar depuis le début de semaine.
Étant donné que j'utilise déjà un GPS Garmin pour le vélo, j'ai pas mal hésité entre Suunto et Garmin afin d'avoir une "centralisation" et un suivi de mes données sur une seule appli et cela quelque soit le sport pratiqué.
J'ai finalement opté pour la Suunto pour plusieurs raisons : Simplicité / Qualité / Fiabilité / Esthétique et prix.
Après quelques jours de prise en main et paramétrage je ne suis pour le moment pas déçu, malgré quelques points qui me chagrine un peu (par exemple la carto qui n'est pas "routable", notamment lors de l'utilisation de la fonction "point de retour" et le fait qu'elle trace simplement une ligne droite et donne un cap à suivre).
Je me demandais si certains utilisent également un appareil d'une autre marque pour le vélo, et qui comme moi veulent centraliser leurs sorties sur une seule appli, vous procéder comment ?
Enregistrement simultané de l'activité avec les deux appareil et donc synchro sur leur appli respective ?
Enregistrement seulement sur le GPS vélo, synchro sur son appli et transfert sur Suunto via SyncMyTracks (mais du coup, risque de perte en fiabilité des données) ?
Autre solution à laquelle je n'ai peut être pas pensé ?
A+
Kev_In74 a écrit:Après quelques jours de prise en main et paramétrage je ne suis pour le moment pas déçu, malgré quelques points qui me chagrine un peu (par exemple la carto qui n'est pas "routable", notamment lors de l'utilisation de la fonction "point de retour" et le fait qu'elle trace simplement une ligne droite et donne un cap à suivre).
A+
Antoine_974 a écrit:Kev_In74 a écrit:Après quelques jours de prise en main et paramétrage je ne suis pour le moment pas déçu, malgré quelques points qui me chagrine un peu (par exemple la carto qui n'est pas "routable", notamment lors de l'utilisation de la fonction "point de retour" et le fait qu'elle trace simplement une ligne droite et donne un cap à suivre).
A+
Pour la partie rouable, il suffit de créer ton itinéraire sur SA ou Komoot et de l'envoyer sur la montre, ça prend 5 mn.
Tieutieu a écrit:Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de la carto routable, sachant que quand je prépare un itinéraire à l'avance, quoi qu'il arrive j'apporte très souvent des modifications à ce que l'application propose, pour plein de raisons. Je le fais toujours avec la carto ign en parallèle.
- le plus cours n'est pas toujours le meilleur...
- je détermine les points de passage qui m'intéressent...
- je jongle entre topographie, cartes IGN + cartes de chaleur si je ne connais pas le lieu, envies/forme pour adapter le parcours...
Donc carto routable dans la montre : j'imagine que l'algorithme va proposer le chemin le plus court qu'il trouve, peu importe le chemin emprunté. Ca ne tient donc pas compte de tous les critères utiles à une bonne navigation. A mon sens, pas très utile.
Mais je suis preneur de contradiction de la part des utilisateurs Garmin qui s'en serviraient ! :p
Antoine_974 a écrit:Kev_In74 a écrit:Après quelques jours de prise en main et paramétrage je ne suis pour le moment pas déçu, malgré quelques points qui me chagrine un peu (par exemple la carto qui n'est pas "routable", notamment lors de l'utilisation de la fonction "point de retour" et le fait qu'elle trace simplement une ligne droite et donne un cap à suivre).
A+
Pour la partie rouable, il suffit de créer ton itinéraire sur SA ou Komoot et de l'envoyer sur la montre, ça prend 5 mn.
Tieutieu a écrit:Merci pour vos retours !
Bon et bien disons que sans doute un jour suunto sortira un modèle encore mieux avec Carto Routable![]()
J'entends les arguments ; effectivement dans ces situations ça doit aider !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !