Modérateur: Modos
philkikou a écrit: @Arclu tu en auras un exemplaire au OFF Bauges de dimanche avec une presentation de ce bel objet, même s’il n’est pas re po si tio na ble ?..
cloclo a écrit:Pour la boulette "40 ans", on va dire qu'Arclu commence à devenir sénile
philkikou a écrit:Pourquoi « 40 ans Kikouroù » en titre du sujet ? Il est garanti jusqu’en 2044 ?…
@Arclu tu en auras un exemplaire au OFF Bauges de dimanche avec une presentation de ce bel objet, même s’il n’est pas re po si tio na ble ?..
jpoggio a écrit:cloclo a écrit:Pour la boulette "40 ans", on va dire qu'Arclu commence à devenir sénile
Quand on aime, on a toujours 20 ans.
Donc 20+20 = 40.
Autre question ?
bubulle a écrit:Et hop! ça va faire classe (à côté de ses congénères du GR73 et de l'UTB) dans le tiroir de certain appartement saint-gervolain.....si, du moins, il est autorisé d'exiler ce Superbe Objet dans la Yaute.
bubulle a écrit:Et hop! ça va faire classe (à côté de ses congénères du GR73 et de l'UTB) dans le tiroir de certain appartement saint-gervolain.....si, du moins, il est autorisé d'exiler ce Superbe Objet dans la Yaute.
Bikoon a écrit:Et une édition collector commandée ! (avec un zoli buff qui viendra tenir compagnie à celui de 2007 )
L'honnêteté intellectuelle m'oblige à préciser que l'Opinel va certainement rejoindre un lieu de résidence situé en Haute-Savoie (déso Arclu )
Arclusaz a écrit:c'est bien, la vente bat son plein mais il en reste encore quelques uns.
L'excellente idée, c'est de coupler l'achat d'un OKA- Time to Cut (Opinel Kikourou Anniversaire) a un autre article de la boutique pour refaire sa garde robe.
Jacques et Olivier l'ont fait mais ont oublié qu'à partir de 30 euros d'achat (hors frais d'envoi) un décapsuleur lui aussi collector était offert. Leur commande est venue mourir à quelques encablures de la barrière fatidique des 30 euros. Exceptionnellement ils peuvent la compléter avec un autre article pour bénéficier d'un décapsuleur et pouvoir ainsi briller en société.
Arclusaz a écrit: Opinel est sa marque de fabrique
CAPCAP a écrit:Arclusaz a écrit: Opinel est sa marque de fabrique
Acier inox ou acier doux ?
Arclusaz a écrit:... nous commençons à préparer l'objet Collector pour le 30eme anniversaire de Kikourou...
Arclusaz a écrit:Elle nous seront très utiles car nous commençons à préparer l'objet Collector pour le 30eme anniversaire de Kikourou...
cloclo a écrit:Toujours pas reçus mes 2 Opinels en rabe, je sens qu'Arclu me hait
Arclusaz a écrit:Puis-je me permettre d'attendre encore quelques jours ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Puis-je me permettre d'attendre encore quelques jours ?
Bien sûr, tu sais bien que j'aime te taquiner
Arclusaz a écrit:alors que moi, jamais je ne n'oserais : j'ai trop de respect pour les anciens.
Arclusaz a écrit:Il nous reste une dizaine d'exemplaires, vous pouvez encore commander !
Dca a écrit:j'avais pas vu passer le fil, c'est commandé, ouf !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !