Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 76 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Antoine_974 a écrit:Est-ce que certain(e)s ont déjà fait un transfert depuis Génève vers Courmayeur ?
moi non mais je pense que les anglais font ça pour majorité, sûrement en passant par le tunnel car à l'annonce de la fermeture l'année dernière, ils semblaient tous bien emmerdés avec des difficultés pour trouver un plan B
Oui ça va être compliqué d'être tiré au sort. Quelqu'un sait s'il est possible de basculer sur le Tor des Glaciers lorsque l'on n'est pas retenu pour le Tor des Géants ?
jano a écrit:y'a déjà une bonne bande de kikous pré-inscrits...beaucoup ne se sont pas déclarés...
Hello,
Moi je suis déjà inscrit au Tor330 sans être passé par le tirage au sort car finisseur du GTM 2023, j'économise donc 10 € soit 1,1 % de ristourne sur mon inscription !
Par contre, le kivaoù n'est pas encore disponible... Je ne suis donc pas complètement inscrit !!
Mon doigt tremble.. j'ai envie de me préinscrire après les belles aventures 2021 et 2023. peut être en 2025. En attendant, je vous souhaite d'être chanceux au tirage et heureux sur les sentiers menant jusqu'à Courmayeur. c'est un privilège d'arpenter ces chemins et d'avoir une belle issue J'espère que le couple Chirov/cheville de Miel sera aussi chanceux Cédric
cedricquillet a écrit:Mon doigt tremble.. j'ai envie de me préinscrire après les belles aventures 2021 et 2023. peut être en 2025. En attendant, je vous souhaite d'être chanceux au tirage et heureux sur les sentiers menant jusqu'à Courmayeur. c'est un privilège d'arpenter ces chemins et d'avoir une belle issue J'espère que le couple Chirov/cheville de Miel sera aussi chanceux Cédric
Merci Cedric, je comprends ton envie de revenir sur le parcours Cette année si je suis pris, ça sera en solo, Cheville a d'autres projets fin août
Pré-inscrit sans grande conviction ... je n'ai jamais été pris à un tirage au sort, que ce soit sur l'UTMB ou le Marathon du Mont Blanc. On verra si j'arrive à conjurer le sort !
Jeffb a écrit:Ca y est le parcours du Tor100 est sorti ! Du coup un peu déçu je pensais à un 100km engagé ( sur le tor des glacxiers) C'est bien sur le Tor 130 ( avec tout de même la varian,te fenetre de tsan ) Du coup c'est une é&preuve méga accessible en terme de BH ! 40h !!
Bonjour, + de 1500 inscrits sur le TOR330 Quelqu'un saurait où trouver l'information des quotas par nationalité (pratiquement 300 inscrits de nationalité FR notamment) ? Merci, bon dimanche !
AQxtera a écrit:Bonjour, + de 1500 inscrits sur le TOR330 Quelqu'un saurait où trouver l'information des quotas par nationalité (pratiquement 300 inscrits de nationalité FR notamment) ? Merci, bon dimanche !
C est assez simple au final. C est un quota calculer en fonction du nombre d'inscrit par pays par rapport au nombre d inscrit. Par exemple, 300 inscrit français représente 20% des 1500 inscrits au total. Du coup, il y aura 20% de français tirés au sort soit 60 coureurs (20% de 300). Corrigez moi si j ai faux, mais il me semble que cela se passe comme ça
Lécureuil a écrit:Je calcule mal ou il y a moins d’inscrits au TAS ? De mémoire on est déjà monté à 2300 non ?
Le Tor moins sexy que le Tumb ???
Oui parce qu il y a quelques années il y avait des coefficients pour ceux qui n avaient pas été tirés au sort les années d avant. Certains avaient leur nom inscrit 2 voir 4 fois dans le chapeau du tirage au sort. Ce n est plus le cas aujourd'hui
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 76 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !