Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Jeronimo75 a écrit:Bonjour les Kikous, et bonne année!
Après m'être arrêté au Km 299 en 2023, j'ai envie de retenter ma chance en 2024 car c'est à la fois la plus belle course que je connais et l'encadrement le plus incroyable.
Mais je suis troublé par la procédure d'inscription qui se termine au moment de payer par un message m'avisant que je dois régler 260€ en frais de change du franc suisse vers l'euro tout en affirmant faussement que le choix d'autres devises m'a été offert. Est-ce que j'ai raté l'étape qui me permettrait d'opter pour l'euro dès le début, pour ne pas engraisser indûment la banque (ou l'intermédiaire)?
Merci d'avance si vous avez une réponse!
fcorset a écrit:Salut les kikous,
Des partants pour cette nouvelle édition ?
J'ai pas encore cliqué mais ça ne saurait tarder...
A+
Franck
malouka a écrit:Salut Franck, et tous les Kikous
Cette année, oui je me lance côté orga Helvétique
Après le Tor des Glaciers l'an dernier, je reviens aux "fondamentaux" !
fcorset a écrit:Salut Malouka,
Je veux bien des retours d'expérience, notamment sur la gestion du sommeil... et par exemple, les endroits où il est compliqué de dormir sur la SP360 !
Pour moi, c'est la première sur ce format et j'avoue que ça fait un peu peur...
malouka a écrit:fcorset a écrit:Salut Malouka,
Je veux bien des retours d'expérience, notamment sur la gestion du sommeil... et par exemple, les endroits où il est compliqué de dormir sur la SP360 !
Bonjour fcorset,
Il y a un quiproquo, après avoir fait le tour du Val d'Aoste, je vais pour la première fois participer à la SPKS
Donc pour "les bons plans dodo" je ne suis pas le mieux placer pour les conseils... mais j'imagine que c'est un peu comme sur le tdg, à savoir un premier run de 48h sans dormir, puis des pauses tous les 24h plus ou moins longues suivant les personnes et les circonstances (moi je me régénère avec des siestes de 3h)
Dispo pour échanger sur les expériences passées
@+
fcorset a écrit:Je veux bien des retours d'expérience, notamment sur la gestion du sommeil... et par exemple, les endroits où il est compliqué de dormir sur la SP360 !
malouka a écrit:Bonjour,
Comme toi, je vais faire le même trajet entre Aoste et Valais sur cette période
Par contre je me demande dans quelle mesure il y a urgence ou non à s’inscrire avant le tirage du Tor? Pas d’infos sur le nombre d’inscrits à ce jour
Il me semble que les années précédentes, ils n’ont pas fait le plein...
jano a écrit:salut,
tu ne seras pas déçu par le parcours et les ravitaillements !!
oui, il y a un grand parking au bouveret pour la semaine...payant forcément, je ne sais plus combien mais assez cher quand même.
oui pour le train jusqu'à oberwald.
pour la nuit d'avant, j'étais passé par l'orga qui proposait entre autre des chambres dans l'immense centre sportif de Fiesch, lieu de la 1ère BV. C'est toujours proposé et si je retournais à la SP, je ferais pareil. Le train passe juste en contrebas et en peu de temps tu es à oberwald le dimanche matin. En plus, ça doit être un des hébergements le moins cher.
jano a écrit:Ils annoncent 80% de remplissage sur le 360 mais rien ne le prouve.
Je me demande si le même type d'annonce n'avait pas été fait aussi l'année dernière
elnumaa[X] a écrit:ahah les stratégies " force de vente" !
en 23 il restait des dossards sur les 2 grands formats début aout
mais 24 semble partir + fort.
sinon on peut jouer une carte prévoyance*
prendre sa place pour la 360 SP et 1 doss en mode récup sur le 100 du Tor qq jours après
et hop , tout tracé pour 2025 !
ok , je
pr 2h de run
* mode numax
galette_saucisse a écrit:plus que 30 dossards restants sur la 360...
LG a écrit:De mon coté j'avais ces adresses:
noemie AT swisspeaks.ch
julien AT swisspeaks.ch
galette_saucisse a écrit:Quelqu'un aurait il une adresse email pour contacter l'orga? La page "conctactez nous" n'envoie rien, le bouton reste sur "please wait"
jano a écrit:LG a écrit:De mon coté j'avais ces adresses:
noemie AT swisspeaks.ch
julien AT swisspeaks.ch
ah ouais, direct les adresses persos.
moi c'était info AT swisspeaks.ch
et j'ai eu une réponse à un de mes messages en fin d'automne.
Tophe73 a écrit:La liste des engagés est enfin en ligne sur le site. 232 inscrits sur le 360 pour l'instant.
Tophe73 a écrit:La liste des engagés est enfin en ligne sur le site. 232 inscrits sur le 360 pour l'instant.
AureLynx a écrit:galette_saucisse a écrit:Quelqu'un aurait il une adresse email pour contacter l'orga? La page "conctactez nous" n'envoie rien, le bouton reste sur "please wait"
sur Instagram, ils sont plutôt réactifs. En tout cas l'an passé j'avais eu des réponses rapides par ce biais-là, alors que je n'avais pas réussi à en avoir par mail.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !