Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Cela devrait être un +2, avec possiblement un trajet à vélo pour moi. Si d'autres veulent se joindre à moi, nous pourrions partir de Rouen et faire les bord de Seine / Manche le vendredi.
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Cela devrait être un +2, avec possiblement un trajet à vélo pour moi. Si d'autres veulent se joindre à moi, nous pourrions partir de Rouen et faire les bord de Seine / Manche le vendredi.
Je retiens ta proposition. Mais du coup, il y aurait de la place dans la Bouboumobile pour transporter quelques bagages, ou il faut tout porter sur le vélo de Rouen à Colleville, et Lycée de Versailles?
Hum, "far-ouest"? Mais il reste encore 400km à l'ouest !...Twi a écrit:... Après l'extrème orient, c'est dans ces panoramas exceptionnels du far-ouest...
CAPCAP a écrit::arrow: Pré-inscription : +1Hum, "far-ouest"? Mais il reste encore 400km à l'ouest !...Twi a écrit:... Après l'extrème orient, c'est dans ces panoramas exceptionnels du far-ouest...
Benman a écrit:Il me semble qu'à cette date-là je serai entre Morat et Fribourg, en train de pousser des joëlettes puis manger une fondue moit-moit bien méritée!
Bigre, c'est dommage, un trail sur l'aiguille creuse au milieu des lupins, ça aurait eu de la gueule.
Fécamp le WE l'année prochaine, que je réserve plus tôt?
La Tortue a écrit:+ 1 tortue
philkikou a écrit:La Tortue a écrit:+ 1 tortue
Super, la Tortue le retour, et peut-être une balade vélo le vendredi
dam78 a écrit:Alors finalement +2 pour Anne et moi !
Il a fallu arbitrer entre le WEK et... l'UTMJ. Alors finalement ce sera les 100km de Millau la semaine d'avant
Rem a écrit:Allez, je me lance aussi pour une 1ere!
pas facile de se projeter à +5 mois mais oct c’est plutôt calme . +1
( et suivant le temps, tenterai p-e un “bikepacking” depuis RP
papadana a écrit:Bonjour
Très belle proposition de lieu et perspective de retrouver de nombreux amis, Anna, Margo et moi sommes bien tentés par ce beau week-end.
caro.s91 a écrit:J'ai aussi reçu une réponse de papadanna qui me pose une question pratique sur hébergement:
"Sais tu s'il sera possible d'avoir une chambre en rez-de-chaussée ou accès facile pour Anna."
Twi devrait confirmer que oui !
.
By the way, il ne me semble pas trouver mon message que je viendrai avec Mickey
philkikou a écrit: Question sur l'hébergement du week-end kikourou (à l'EcoHameau des CoqLitsCaux à Colleville) :
-pensez-vous qu'il est possible de les contacter pour réserver le jeudi soir, en dehors de ce qui est inclus dans le week-end, afin de faire un tour vélo de la région solo ou bien accompagné avec d'autres Kikourouleurs le vendredi ?
-sinon je regarderai pour hébergement ailleurs dans la région
Twi a écrit:philkikou a écrit: Question sur l'hébergement du week-end kikourou (à l'EcoHameau des CoqLitsCaux à Colleville) :
-pensez-vous qu'il est possible de les contacter pour réserver le jeudi soir, en dehors de ce qui est inclus dans le week-end, afin de faire un tour vélo de la région solo ou bien accompagné avec d'autres Kikourouleurs le vendredi ?
-sinon je regarderai pour hébergement ailleurs dans la région
Je pense que c'est possible, le risque c'est qu'ils ne proposent rien de plus petit que le chalet de base ce qui pourrait faire chérot si tu n'est que toi.
Je vais leur en parler quand je finaliserai la résa avec les 7 ou 8 nouveaux inscrits qui vont se faire connaître dans la journée.
Sinon tu peux loger chez l'habitant, j'en connais un qui habite à 30 minutes de là...
Twi a écrit:- philkikou x2
- pour la possibilité de réserver dès le jeudi soir (d'autres intéressés que philkikou) ?
philkikou a écrit:Twi a écrit:- philkikou x2
- pour la possibilité de réserver dès le jeudi soir (d'autres intéressés que philkikou) ?
A voir si 2 à 3 autres personnes intéressés, sinon on cherchera un autre hébergement dans la région
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !