Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:La Présidente 1° féminine et 3° au scratch au PC 7
Et plus que 10' de retard sur le 2°
Lécureuil a écrit:La Présidente 1° féminine et 3° au scratch au PC 7
Et plus que 10' de retard sur le 2°
chirov a écrit:Casquette verte arrive 6ème au scratch
Gilles45 a écrit:chirov a écrit:Casquette verte arrive 6ème au scratch
C'était bien la peine de chouiner partout sur les réseaux sociaux avec ses pseudos pépins physiques.
Bon coureur mais son story telling me sort par les yeux
centori a écrit:Gilles45 a écrit:chirov a écrit:Casquette verte arrive 6ème au scratch
C'était bien la peine de chouiner partout sur les réseaux sociaux avec ses pseudos pépins physiques.
Bon coureur mais son story telling me sort par les yeux
je pense plutot qu'il dit la vérité par rapport à la bobologie plus ou moins permanente que subissent les zélites
lui dit les choses
les autres sans doute que non
mimisoso a écrit:Quoi que fasse Casquette verte, les puristes le conchient.
Ça reste un mec très bon, très sympa, qui gère bien son truc et qui jouit d’une notoriété et d’un capital sympathie incroyables. Ça fait des jaloux.
Lécureuil a écrit:Pour revenir à la course ( on parle trop de cet adolescent en manque de reconnaissance )
Le 2eme ne nous a pas offert un bel acte potentiel de galanterie
Vu le live ( ersatz de live ) cela donne l’impression qu’il a un peu attendu Courtney au pc 8 pour qu’elle lui serve de lièvre sur la dernière montée et il a dû lâcher les chevaux dans la dernière descente
mimisoso a écrit:Le propos « light » de Mic31 illustre parfaitement le mien. Plus j’entends ou je lis les détracteurs de Casquette verte, plus je l’apprécie.
Lécureuil a écrit:Pour revenir à la course ( on parle trop de cet adolescent en manque de reconnaissance )
Le 2eme ne nous a pas offert un bel acte potentiel de galanterie
Vu le live ( ersatz de live ) cela donne l’impression qu’il a un peu attendu Courtney au pc 8 pour qu’elle lui serve de lièvre sur la dernière montée et il a dû lâcher les chevaux dans la dernière descente
mimisoso a écrit:Le propos « light » de Mic31 illustre parfaitement le mien. Plus j’entends ou je lis les détracteurs de Casquette verte, plus je l’apprécie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !