Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Juste comme ça en passant :
Tidgi en est à sa onzième boucle dans la très relevée backyard (infinity trail) de Hossegor. Ça fait déjà 72 km...
Benman a écrit:C'edt un appel Hossegor?
marat 3h00 ? a écrit: ..., enfin, ils arrivent à 150km. Rien quoi
cloclo a écrit:marat 3h00 ? a écrit: ..., enfin, ils arrivent à 150km. Rien quoi
250 tu veux dire. Allez Thierry
marat 3h00 ? a écrit:Juste comme ça en passant :
Tidgi en est à sa onzième boucle dans la très relevée backyard (infinity trail) de Hossegor. Ça fait déjà 72 km...
marat 3h00 ? a écrit:Ça lui fait quand même 290 km dans les pattes au Tidgi !!!
On va attendre son debrief pour connaître son aventure. Bravo Tidgi !
Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79...
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79...
Ah il a déménagé !
Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79 et à Anne2Brignais.
Arclusaz a écrit:D'ailleurs, normalement cet après midi, je vais retrouver une des premières personnalités de ce fil...
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79 et à Anne2Brignais.
Bonzannivs !!
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79 et à Anne2Brignais.
Bonzannivs !!
ToutBonZannivs
Arclusaz a écrit:Vous avez le bonjour de Nini, la première hégérie de ce groupe.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Vous avez le bonjour de Nini, la première hégérie de ce groupe.
Merci Laurent. Je pense que Nini se souvient bien de moi, rapport à une rencontre du 3ème type entre son fils et une de mes chiennes lors d'une Montagn'hard
Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79 et à Anne2Brignais.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bons anniversaires à Yannos79 et à Anne2Brignais.
Bonzannivs !!
xian a écrit:hey !
le Grand Timonier a procédé au résultat du sondage de date pour le prochain restoff : 10 votes contre 3, le résultat est sans appel
restoff #2024-2
quand :mardi 28/05/2024
quand : début de l'apéro à 12:09
où : probablement comme d'hab (café Français, place A. Poncet 69002)
participants : xian, chococaro qui se réjouit,
intéressés :
excusés : personne (vu l'anticipation, tout le monde s'organise pour être présent )
a je to !
chococaro a écrit:xian a écrit:hey !
le Grand Timonier a procédé au résultat du sondage de date pour le prochain restoff : 10 votes contre 3, le résultat est sans appel
restoff #2024-2
quand :mardi 28/05/2024
quand : début de l'apéro à 12:09
où : probablement comme d'hab (café Français, place A. Poncet 69002)
participants : xian, chococaro qui se réjouit,
intéressés : chevilledemiel/Genoupourri
excusés : personne (vu l'anticipation, tout le monde s'organise pour être présent )
a je to !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !