Modérateur: Modos
Museau a écrit:Mon épouse a récupéré une 9PP neuve.
Même si nous sommes stressés quant à l’apparition d’une nouvelle panne de ce type : arrêt intempestif avec rebootage au 02/02 à 01h00 du matin et perte de synchronisation.
Il semble que nous ne soyons pas un cas isolé, il y a d’autres personnes qui ont à priori le même problème (race, vertical et 9PP) en fouinant sur le groupe META Facebook.
C’est pour cela que le SAV passe son temps à réinitialiser la montre.
Donc, j’ai malgré tout bon espoir qu’une prochaine MAJ puisse révoquer cette avarie de fonctionnement.
Ma femme s’est même repose la question de repasser chez Apple « beurk ».
C’est pour ça, si nous avons pense de repartir chez la concurrence, nous ne sommes sûrement pas les seuls.
Avec un tant soit peu de bien fondé et d’intelligence, Suunto devrait communiquer sur le sujet en sachant qu’ils sont au courant du problème et qu’ils travaillent dessus afin de rassurer les possesseurs et autres acheteurs potentiels.
La prise en compte, la communication et le feed-back reste essentiel pour l’économie, la longévité et l’évolution de la marque.
Avant, j’etait chez Tom Tom avec la Tom Tom runner 3 cardio + musique, une tuerie, puis avec un collègue adepte de suunto depuis des années avec l’ambit et son gps d’époque et ses ultra Trail et sorties hyper longues ma convaincu du bien fondé de la marque et surtout lorsqu’il avait fait réparé son vieux récepteur gps, c’est ce que veulent les clients.
En définitive, faire adhérer, rassurer, et pérenniser la clientèle sont la base pour durer, surtout en ce moment. Suunto avait se savoir-faire auparavant, il ne faudrait pas qu’ils s’égarent.
Je ne suis pas énervé par la marque, juste un peu déçus.
Tieutieu a écrit:C’est quand même pas de bol ; il doit y avoir une combinaison de paramètres qui cause ça…
Ma femme utilise intensivement sa S9pp depuis mai dernier, suivi hr quotidien et sommeil inclus. Jamais eu le moindre crash…
Museau a écrit:@ centori :
Alors, ça fonctionne ?
Sportivement
centori a écrit:le paradoxe c'est que pour faire monter la courbe d'état de forme, il faut faire monter la courbe de fatigue
Museau a écrit:Encore une fois, merci Suunto.
Je n’ai jamais vu cela avant.
Des mises à jour qui ne fonctionne pas en totalité.
MAJ Ok;
Un seul cadran montre Ok;
La ligne cadran de montre qui n’apparaît pas sur l’application Suunto. Nok;
Ras le bol, ma femme est partie télécharger la dernière MAJ est n’a plus qu’un seul cadran de disponible, en plus il est nul.
Chapeau bas pour votre incompétence.
Museau a écrit:Effectivement, le problème doit venir de l’application.
Le fait de faire cela, ma femme ne vas t-elle pas perdre tout ses paramètres (historique, données, etc.).
Sportivement.
Museau a écrit:Merci Graxx,
Au top, ça fonctionne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !