Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et donc loiseau interrompt la belle série de raidboul....et s'empare aussi de la deuxième place....pour 1 point.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et donc loiseau interrompt la belle série de raidboul....et s'empare aussi de la deuxième place....pour 1 point.
Mais non, j'ai un point de moins, mais Arclu a un 25 points à éliminer et moi un 22, donc en fait il est devant !
loiseau a écrit:Beaucoup de choix pour la semaine prochaine : Pyramides noires, Pastourelle, Vésubie, Chartreuse, Lozère, Coursières, Allobroges... On peut éviter un truc by UTMB du coup . A voir si je trouve les listes des inscrits.
Arclusaz a écrit:les coursières, ça doit être bien.......
loiseau a écrit:Oui, mais j'ai trouvé mieux : le Skyrace des Gorges du Tarn, manche des Skyrunning World Series, avec des coureurs français connus mais aussi des très bons étrangers. Départ samedi 18 mai à 11H00.
bubulle a écrit:Allez c'est validé ! Je prendrai les pronos, dimanche prochain, même si je ne sais pas trop ce qu'il y aura comme réseau au fin fond du Jura....
Et un gros bisou à mon Arclu préféré !
loiseau a écrit:Oui, mais j'ai trouvé mieux : le Skyrace des Gorges du Tarn, manche des Skyrunning World Series, avec des coureurs français connus mais aussi des très bons étrangers. Départ samedi 18 mai à 11H00.
Avec la Liste des inscrits.
loiseau a écrit:loiseau a écrit:Oui, mais j'ai trouvé mieux : le Skyrace des Gorges du Tarn, manche des Skyrunning World Series, avec des coureurs français connus mais aussi des très bons étrangers. Départ samedi 18 mai à 11H00.
Avec la Liste des inscrits.
Pour faciliter un peu le travail, voici le lien pour le suivi live
bubulle a écrit:C'est le Championnat d'Espagne ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:C'est le Championnat d'Espagne ?
Oui, je pense que c'est une bonne idée de ne jouer que des Espagnol(e)s
bubulle a écrit:Je n'ai que 5 pronostics dans la boîte.... Il reste 3 heures pour envoyer le vôtre !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Je n'ai que 5 pronostics dans la boîte.... Il reste 3 heures pour envoyer le vôtre !
3h59 si c'est bien 11 h ?
Arclusaz a écrit:A moins que vous ayez une autre idée à me proposer ! on a le temps, on va dire d'ici lundi soir....
mic31 a écrit:On notera que ma stratégie de ne pas jouer les coureurs Brooks car ces chaussures sont des savonnettes n'était pas la plus payante
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:A moins que vous ayez une autre idée à me proposer ! on a le temps, on va dire d'ici lundi soir....
Il y a aussi Zegama avec une liste de ouf (ici, "women by time" et "men by time" pour voir les favoris). Alonso, Oemus, Fielder, Kortazar chez les femmes et Jornet, Magnini, Merillas, Pkemoi, Przedwojewski chez les hommes. Il y a même Nico Martin !
Sinon, pour le Grand Raid 73, voici la liste des inscrits
Arclusaz a écrit:Zegama, ce serait effectivement pas mal.
Mais, il peut y avoir des "favoris" qui ne sont jamais venu et n'ont donc pas de temps de référence.
Il faut quand même utiliser la liste complète, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !