bubulle a écrit:samontetro a écrit:Simon71 a écrit:* en fin d'ultra, je mets 30 secondes au moins à retrouver le L et le R
D'où l'immense intérêt des dragonnes! Pas de "L" ni de "R"
Parce que si on flirte avec les BH, 30" ça peut vouloir dire "fin de course" aussi.
Bin si. Sur les BD, il y a une dragonne "R" et une "L". Honnêtement, si on se trompe, ça ne change pas la vie sauf.....quand on est un vieux con superstitieux qui va rater sa course s'il inverse le côté de ses bâtons après un ravito.
Bon, pour l'instant, le vieux con, il aimerait surtout avoir enfin l'occasion de revenir sur une course où il a besoin de ses bâtons....et la finir.
Alors la Bubulle tu m'en bouches un coin! Je trimballe mais BD une a deux fois / semaine depuis bientôt 10 ans et je n'avais jamais fait attention à ça !
J'ai même remplacé une des dragonnes qui avait laché (bin oui, les skieurs de fond ça appuie fort sur les bâtons parfois) et joie du hasard j'ai mis la bonne ! Je suis vraiment trop fort!
Bon,a défaut de course de montagne, si tu veux venir dépoussiérer tes BD sur le Vercors je pourrai t'emmener sur quelques petits sentiers perdus en mode rando-course... juste pour le plaisir d'appuyer sur les dragonnes! (et tu n'auras même pas besoin de poser du balisage, promis, c'est pas un piège)