Modérateur: Modos
philkikou a écrit:Routes Blanches-J14- de Champeaux aux Pieux : Saint-Michel, baie nid des dieux !
Mathias a écrit:philkikou a écrit:Routes Blanches-J14- de Champeaux aux Pieux : Saint-Michel, baie nid des dieux !
Euh, c'est un GR ! Depuis quand on suit les GR avec des pneus de 28 ???
Razouille a écrit:j'espère que tu es monté en haut du phare, il y a 365* marches, 52 fenêtres et 12 paliers.
La vue est sublime d'en haut
purée j'ai hâte d'être en vacances là !
*en vrai non, seulement 350 à mon dernier comptage
philkikou a écrit:Hélas non, fermé à cause du vent, j’aurai pu me rajouter 75m de dénivelé, mais petit musée très intéressant !
poucet a écrit:Quel beau voyage ...
Avec en prime un passage chez le génial "inventeur" des Traversées de France. Félicitations Philippe.
Le retour sur terre est parfois difficile, bon courage.
philkikou a écrit:- Kikourou et plus particulièrement Arclusaz et Poucet qui, de fil en aiguille, d’échanges sur le site en week-end Kikourou, m’ont fait connaître ces traversées de France qui, hormis les délais impartis pour valider ces traversées, correspondent tout à fait à ma façon de rouler !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !