Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2024 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
le-lent a écrit:C'est normal que la pression monte, cette année tu dois faire la fun run minimum
Sans moi cette fois, je suis en Californie
Tiens, je me demande si l'intérêt va grandir ou diminuer avec tous ces finishers (de même pour la Barkley).
Franch a écrit:Qui c'est qui a fait l'erreur de regarder la météo trop tôt ?
Lécureuil a écrit:Oui la météo a l’air top pour faire aussi un off dans les Bauges ,
Ça leur fera encore une fausse excuse pour se lever tard
xsbgv a écrit:Il pourrait se relire le pigiste du DL qui fait le suivi de la Chartreuse
« C’est deux autres compères qui sont arrivé même temps ont décidé d’en rester là »…
Avec des fautes pareilles dans un journal pas étonnant le niveau moyen
elnumaa[X] a écrit:Franch ds la 4ièm boucle il parait qu'il a trouvé 1 paire de jambes neuves AOC Chartreuse !!!
https://www.ledauphine.com/sport/2024/06/20/chartreuse-terminorum-suivez-la-course-de-l-enfer-qui-cherche-un-nouveau-finisher a écrit:
François Devaux est toujours en solitaire sur les sentiers de Chartreuse à la recherche des 14 livres cachés sur le parcours. Il a passé la mi-parcours aux alentours de 4 heures du matin, il est attendu au camp de base en fin matinée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2024 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !