Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Hb Sébastien
Et merci Benoît pour ce barbeukoff non Breton
Dahus69 a écrit:Merci Benoît pour ce super barbeukoff et merci aussi a tous les autres kikourous pour l'ambiance très sympathique !
Arclusaz a écrit:ma balance ne vous remercie pas !
nouveau record ce matin.......
mais ç en valait la peine.
merci à toutes et tous et en particulier à Odile et Benoît.
patrovite69 a écrit:Merci encore pour le Babekoff. Même presque pas de pluie....
Bon! Ca manquait un peu de fille comme toujours. Messieurs mettez vos compagnes à la course à pied que je ne me sente moins seule !
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:ma balance ne vous remercie pas !
nouveau record ce matin.......
mais ç en valait la peine.
merci à toutes et tous et en particulier à Odile et Benoît.
Comment flinguer 1 mois de régime en 1 soirée !![]()
C'était vraiment top, merci à SuperBenman and Superbenwoman pour toute l'orga![]()
J'espère que vous referez souvent cette soirée de convention des
Anonymes Eclopés de l'ultra![]()
çà fait vraiment du bien au moral de voir que tous les + de 50 ans ont quelque chose en vrac et que les +60 ans vont passer aux prothèses, c'est rassurant pour la suite
Mazouth a écrit:Merci Barbeukman !
TomTrailRunner a écrit:des partants pour un off samedi matin prochain : objectif courir 3h sans forcer (mais sans trop marcher)
xian a écrit:bons zannivs en retard à bpoth9 aka "cours feignasse" et à knedlik![]()
et bonanniv à l'heure à truklimb
Arclusaz a écrit:c'est quoi ce bazar !!!
personne n'a souhaité l'anniversaire de Patrovite60 aka Caroline.
bises caro
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !