Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Mais vu qu'on est allé dans les Alpes 4 fois de suite, je propose qu'on va dans l'Ariège comme suggéré par mic31. Par contre, sur l'Ultra il n'y a que 9 femmes inscrites, je propose donc plutôt le 100km.
Départ samedi 20/07 à 6H00, liste des inscrits
bubulle a écrit:Jan, est-ce que tu peux prendre les pronos ? Samedi, je donne des serviettes et des savons à des handballeurs espagnols, slovènes, hongrois, égyptiens, croates et japonais. Il ne faut pas que je sois absent, surtout pour les japonais.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Jan, est-ce que tu peux prendre les pronos ? Samedi, je donne des serviettes et des savons à des handballeurs espagnols, slovènes, hongrois, égyptiens, croates et japonais. Il ne faut pas que je sois absent, surtout pour les japonais.
et tu les frottes aussi sous la douche ? fais gaffe y en a des costauds....
bubulle a écrit:Jan, est-ce que tu peux prendre les pronos ?
raidboul a écrit:Alors là, je dois avouer que t'as été le premier. Tu as veillé toute la soirée pour passer minuit avant d'aller au lit ? (comme moi à chaque réveillon )
Jam27 a écrit:Pour une fois que je connais un coureur que loiseau ne connais pas. Je pense que cela vaut 1 point de bonus cela
loiseau a écrit:Belle victoire de marat :
marat 3h00 ? 4
bubulle 10
galette_saucisse 11
Arclusaz 12
Jam27 13
loiseau 16
raidboul 19
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !