marat 3h00 ? a écrit:Allez, on part sur le 78km du Cenis tour.
Départ à 3h du mat' dimanche 4/08
180 engagés dont 25 femmes
Est-ce que tu as le lien pour la liste des inscrits ?
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Allez, on part sur le 78km du Cenis tour.
Départ à 3h du mat' dimanche 4/08
180 engagés dont 25 femmes
loiseau a écrit:Est-ce que tu as le lien pour la liste des inscrits ?
bubulle a écrit:...
Encore un retour sur le Cenis Tour, une de mes toutes premières courses en montagne, une très belle course !
bubulle a écrit:On est de JO tout le week-end, donc si quelqu'un peut encore prendre les pronos, ce sera apprécié (et ce sera pareil le week-end suivant !).
loiseau a écrit:Déjà 4 pronos reçus, et il reste encore plus de 24 heures !
bubulle a écrit:Allez, on envoie donc à marat3h00 (sans se tromper sur les espaces dans le pseudo....).
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Allez, on envoie donc à marat3h00 (sans se tromper sur les espaces dans le pseudo....).
Il y a quand même une magnifique touche "MP" sous nos profils que j'utilise à chaque fois que j'envoie un prono ou que je veux écrire à quelqu'un, aucun risque d'erreur par cette méthode.
Arclusaz a écrit:J'espère que la retransmission de Sierre-Zinal sera aussi géniale que les autres années.
Galaté57 a écrit:la fin de course JORNET/KIRIAGO
...
bubulle a écrit:Merci, Laurent ! Une course que je ferais bien un jour (une de plus....). Allez, c'est validé et je prendrai les pronos, cette semaine. Je cherche par contre déjà un remplaçant pour la semaine suivante où je vais aller promener un Raya bien plus affûté que moi sur les cailloux belledonniens.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Txantxo et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !