Modérateur: Modos
bubulle a écrit:J'ai 6 pronos UTMB à l'instant meme : le mien, Ludal, galette_saucisse, Arclusaz, Wince88, jujuhrc
Si vous m'avez envoye il y a un moment un prono jumelé, j'ai pu le louper, c'est pas facile de s'y retrouver dans un pareil trafic de MP ! Si c'est le cas, dites-y. Je pourra y corriger.
bubulle a écrit: et que ma canadienne, qui s'est judicieusement tapie à l'arrière va surgir et tous les engluer dans le sirop d'érable, tabernacle.
bubulle a écrit:Quelle belle tactique que la mienne, à donner des espoirs à Arclu alors que, évidemment, son Espagnol va se planter misérablement, pendant que mon suédois va tous les manger.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Quelle belle tactique que la mienne, à donner des espoirs à Arclu alors que, évidemment, son Espagnol va se planter misérablement, pendant que mon suédois va tous les manger.
Abandon de Petter Engdahl. Tu aurais mieux fait de te taire, malheureux.
loiseau a écrit:Belle remontée de Dakota Jones : 21ème à Champex et 7ème à Trient !
bubulle a écrit:10 pronos et il m'en manque encore 3 des "réguliers" (à moins que je ne les aies loupés):
raidboul
mic31
Jam27
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Belle remontée de Dakota Jones : 21ème à Champex et 7ème à Trient !
normal, je l'ai joué. c'est lui qui me coûtait cher pour le moment, il va maintenant commencer à "me gagner" des points.
Arclusaz a écrit:Très content que beaucoup aient joué Grangier Je voulais le mettre mais impossible d'enlever Garrivier et Dunand Pallaz bien qu'un peu trop de la Yaute à mon goût (mais DP est né en 73 quand même ).
loiseau a écrit:8 minutes d'avance sur Frano et Peterman pour Hayden Hawks à la Flégère, c'est gagné pour lui. Deuxième podium de suite sur une course UTMB, il commence à être fiable !
Arclusaz a écrit:Très content que beaucoup aient joué Grangier Je voulais le mettre mais impossible d'enlever Garrivier et Dunand Pallaz bien qu'un peu trop de la Yaute à mon goût (mais DP est né en 73 quand même ).
Arclusaz a écrit:Thibaud 27eme à St Fervais et aurélien 39eme.
c'est pas encore le moment de s'inquiéter mais franchement, ce sont des départs prudents....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Thibaud 27eme à St Fervais et aurélien 39eme.
c'est pas encore le moment de s'inquiéter mais franchement, ce sont des départs prudents....
Ils sont avec Ludo Pommeret, rien d'inquiétant !
jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
jano a écrit:jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
tout seul devant au bonhomme mais 5 minutes plus lent qu'en 2023..
jano a écrit:par contre, je pensais que blanchard était en attente dans le pelotn derrière mais là, il perd quand même beaucoup de terrain.
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
tout seul devant au bonhomme mais 5 minutes plus lent qu'en 2023..
Et Katie et plus rapide de 10mn que sur sa victoire 22 par contre.
Déjà 11ème : très lourd si cela ne craque pas
mic31 a écrit:Bon, quelqu'un a lancé une enquête sur un certain Monsieur BOUILLARD ?![]()
A part ça, à l'aube, la liste des favoris arrêtés s'est fortement allongée.
bubulle a écrit:Et hop, 6 points pour toutes les feignasses qui ont joué Walmsley.....
H
BOUILLARD 1
GRANGIER 2
MANOLE 3
JOYEUX-BOUILLON 4
LOPEZ 5
CHASSAGNE 6
EVANS 7
NAMBERGER 8
F
SCHIDE 1
HOGAN 2
L’HIRONDEL 3
XIANG 4
CROFT 5
HAWGOOD 6
CHEN 7
VALMASSOI 8
12 TomTrailRunner
14 bubulle
18 Jam27
19 loiseau
19 Vince88
21 shef
21 marat3h00
22 jujuhrc
22 mic31
23 galette_saucisse
24 Ludal
24 raidboul
25 Arclusaz
25 Bob Morane
29 pinpon69
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !