Lécureuil a écrit:+1 pour le restoff
je te confirme jeudi matin
Cool
Je te compte dans les participants et on verra jeudi !
Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:+1 pour le restoff
je te confirme jeudi matin
xian a écrit:xian a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
où : la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth, la machine de Brignais qui fait tchou tchou,
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09
a je to !
dernier remontage du postàrestoff !
loufarfadet, je t'apporterai ta commande de la Boutique : fais moi un sms jeudi matin pour ne pas que j'oublie
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth, la machine de Brignais qui fait tchou tchou,
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
a je to !
xian a écrit:dernier remontage du postàrestoff !
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman
intéressés :
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman, dahus69
intéressés :
a je to !
je réserve donc pour 10
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman, dahus69
intéressés :
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman, dahus69, kirikou69 à la bourre
intéressés :
a je to !
resa faite
comme d'hab, j'appellerai le resto le matin pour connaître le(s) plat(s) du jour.
j'ai tous les 06, sauf celui de JIBSY69 : passe le moi par MP si tu veux que je te dise le plat du jour dans la matinée, comme ça, si tu es intéressé, je les pré-commande et on gagne du temps (et on est certain qu'il y en ait assez pour tout le monde)
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi, l'ecureuil, benman, dahus69, kirikou69 à la bourre
intéressés :
a je to !
resa faite
comme d'hab, j'appellerai le resto le matin pour connaître le(s) plat(s) du jour.
j'ai tous les 06, sauf celui de JIBSY69 : passe le moi par MP si tu veux que je te dise le plat du jour dans la matinée, comme ça, si tu es intéressé, je les pré-commande et on gagne du temps (et on est certain qu'il y en ait assez pour tout le monde)
marat 3h00 ? a écrit:Nan mais y'en a combien des bébés de Noël ? Les hivers étaient froids en ce temps là...
Bon anniversaire à tout le groupe
Ewi a écrit:Je compte pas. Je suis un grand prema ( pas très fini dirait certains ).
xian a écrit:Ewi a écrit:Je compte pas. Je suis un grand prema ( pas très fini dirait certains ).
ouais, ben regarde tes sms ! le grand timonier t'a envoyé ce matin le plat du jour de demain... et il attend ta réponse pour passer la commande
Mazouth a écrit:xian a écrit:Ewi a écrit:Je compte pas. Je suis un grand prema ( pas très fini dirait certains ).
ouais, ben regarde tes sms ! le grand timonier t'a envoyé ce matin le plat du jour de demain... et il attend ta réponse pour passer la commande
Y a du phacochère au menu ?
Mazouth a écrit:xian a écrit:Ewi a écrit:Je compte pas. Je suis un grand prema ( pas très fini dirait certains ).
Y a du phacochère au menu ?
marcalito a écrit:Salut Les Lyonnais,
Mon podologue ayant quitté Lyon, en auriez vous un à me conseiller pour réaliser des semelles orthopédiques?
D'avance merci.
Ewi a écrit:Vendred-off
Faut rester en forme avant l'hibernation :
quand : Vendredi 20/09 a 12h20
où (1) : Gare saint Paul
Quoi : Balade bucolique autour de fourviere
participants : Ewi, Benman, bpoth9
intéressés :
excusés : Personne , xian (vélo avec le Prof des Bauges)
Benman a écrit:Sinon, si vous aviez un doute sur ce qu'on a fait à midi:
Des nouveaux, du torisme, du jaugeage de mal au genou, du concours de celui qui a la plus grosse backyard, et comme toujours une préparation au top du Grand Timonier, et une bonne humeur et camaraderie qui fait plaisir.
Ewi a écrit:Pelerinage en Belledonnie (avant l'hivernage)
La météo s'annonce pas degueu du coup :
quand : Samedi 21/09
où (1) : Mine de fer / Breche fendu
où (2) : Pèlerinage habituel : Croix / Sitre / Loup
où (ultra) : Croix 1 / Croix 2 / Sitre / Loup
participants : Ewi
intéressés : Xian, Benman
excusés : [normalement, personne]
Covoit possible depuis Grenoble.
marat 3h00 ? a écrit:Oh l'aut' hé !
Il nous place un récit pour un 24h ... PILE à un mois du championnat du monde de backyard.
24h , c'est "bravo" !
Mais il y a des ultras champions qui voit plus long ....
Benman à lancé un post pour celui de Grenoble.
On attend ton post tidgi.
C'est pas le même objectif bien sûr, mais on sent bien le fond"backyard "de plus en plus suivi
Benman a écrit:Il refait déjà surface, ce sinistre personnage ?
Moi j'espérais qu'on aurait un peu de répit avec les vacances de M. Mulot
Mais c'est vrai quoi, le mec il termine le Tor même pas bouffi alors que les autres y zont tous une gueule de hamster (ou alors, lui, c'est de série ?)
Il te file des complexes à plus savoir comment tu vas faire pour résister à la pression du dossard de toriste dans les prochains mois
Il a même pas mal, il sourit, il répond aux messages, il bénit les foules, il ramène la paix dans le monde.
Bref, vous croyez quand même pas que je vais lui souhaiter son anniversaire en plus?
Sauf que je découvre en fait que c'était un surmulot, ce qui explique tout.
Certains l'appelent Mulotor (il serait d'ailleurs en discussion de rebaptiser une station de metro parisienne en son honneur).
Donc puisque c'est un super-héros, et non un être humain, je peux quand même lui souhaiter un bon anniversaire.
Ewi a écrit:Pelerinage en Belledonnie (avant l'hivernage)
La météo s'annonce pas degueu du coup :
quand : Samedi 21/09
où (1) : Mine de fer / Breche fendu
où (2) : Pèlerinage habituel : Croix / Sitre / Loup
où (ultra) : Croix 1 / Croix 2 / Sitre / Loup
participants : Ewi,Benman
intéressés : Xian,
excusés : [normalement, personne]
Covoit possible depuis Grenoble.
xian a écrit: j'attends que mon agenda rentre du boulot pour savoir si je suis dispo
Benman a écrit:Sinon, si vous aviez un doute sur ce qu'on a fait à midi:
Des nouveaux, du torisme, du jaugeage de mal au genou, du concours de celui qui a la plus grosse backyard, et comme toujours une préparation au top du Grand Timonier, et une bonne humeur et camaraderie qui fait plaisir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !