Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Millau 2024 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Zucchini a écrit:Hello. Des amateurs pour l'édition 2024? Perso je suis sur le 42jkm, étant en délicatesse chronique avec mon genou, je préfère ne pas pousser mémé dans les orties, et rester raisonnable Au bout de ma 10ème course avec une arrivée à Millau, c'est la 1ère fois que je tente une course route, et pas un trail
Zucchini a écrit:Hello. Des amateurs pour l'édition 2024? Perso je suis sur le 42jkm, étant en délicatesse chronique avec mon genou, je préfère ne pas pousser mémé dans les orties, et rester raisonnable Au bout de ma 10ème course avec une arrivée à Millau, c'est la 1ère fois que je tente une course route, et pas un trail
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le marathon est très beau mais pas facile avec autant de D+ que le marathon olympique !
Je serai sur le 100 km, on se verra peut-être au départ.
philkikou a écrit:Départ dans 15’ l’ambiance doit monter !!!
Bonne course à tous, Mico 34 et les autres Kikous
( je crois bien qu’il y a un jeune Lutin !)
philkikou a écrit:Et à Dam78 pour son premier 100 kms !!!
Et avec Anne pour les encouragements ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Syndrome de l’essuie-glace au 75 ème abandon au 78 ème. J’étais bien mais ça m’a stoppé net. Mon 4 ème Millau est un flop mais j’ai la satisfaction de voir mes deux élèves terminer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Millau 2024 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RIRI 78 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !