Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Moi je trouve ta stratégie très bonne, en vue d'un trail roulant. Je suis au départ un coureur de 10km, j'en fait toujours au moins un par an, je fais aussi des fractionnés sur du plat, et je suis bien content de conserver cette pointe de vitesse très utile sur les portions roulantes.
Franch a écrit:mic31 a écrit:
ultra fin juin, marathon début aout, 80k début septembre : seule la première course a été couru pleinement
GentyA a écrit:Franch a écrit:mic31 a écrit:
ultra fin juin, marathon début aout, 80k début septembre : seule la première course a été couru pleinement
je croit comprendre que les prepa dans ces registres différents n'ont pas été mutuellement bénéfique.
GentyA a écrit: Actuellement, je vaux 38 minutes au 10 km, 1h30 au semi-marathon et 3h20 au marathon.
GentyA a écrit:Ayant déjà couru cette épreuve deux fois, j'ai ressenti une grande frustration de ne pas pouvoir "dévorer" ces sections plates à 4:30 du km, voire moins.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JiB, pixou et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !