Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2024 - Saint-Pierre avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2024 - Cilaos avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Mascareignes 2024 - Hell Bourg avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Spir a écrit:Nos reporters sur place ont récupéré leur dossard dans des temps record (heureusement, la collecte du stylo promotionnel a été un peu plus longue). C'est un mythe qui est en train de s'écrouler...
Thierry Chambry (le directeur de course) avait promis d'améliorer ce point, visiblement il a réussi.
bubulle a écrit:GRR Bourbon : point à 08 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 18 oct. 19 h, Cilaos 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
BigPat a écrit:15 min pour le dossard 3h pour la lessive et le dentifrice
Je confirme : un mythe vient de s'effondrer... j'y suis allé vers 17h00 et j'ai récupéré mon dossard en moins de 5 minutes... décevant ! Je m'étais tellement préparé pour cette épreuve En revanche, j'ai renoncé aux goodies qui de toute façon ne servent à rien.
Arrivé hier à 6h20, garé sans souci, je récupère mon dossard vers 8h, je passe aux goodies (pour la casquette) vers 8h50, sac chargé, photo prise, bouquin d’Antoine Guillon acheté, à 9h15 je quittais St Pierre.
Je n’aurai pas eu à souffrir du cagnard qu’il a fait ensuite vue la queue qui a grossi à vue d’œil derrière moi aux Goodies.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
C'était vraiment surprenant hier à la remise du dossard L'attente pour la vérification du matériel et la perception des dossards et bracelets était très faible donc un grand coup de chapeau à l'organisation et aux bénévoles C'est ensuite ce qui est optionnel le plus long mais pas de quoi se plaindre Je suis curieux de lire les retours de la fameuse attente (bouchons) située au-delà du 17e km.... En tout cas il y a du changement, sauf que la magie de l'environnement reste intacte
Je sens que cela va être encore génial pour la plus longue de toutes les éditions (rapporté du journal) 175,9km (Même si Bikoon dit avoir vécu plus )
Pour les coureurs de la Diag qui ont une journée à tuer, je rappelle que le concours des pronostics Kikouroù de la semaine est justement sur la Diag (étonnant, non ?)
C'est toujours aussi simple : il suffit de m'envoyer, avant le départ, et en MP, vos prévisions pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes...
RayaRun a écrit:Arrivé hier à 6h20, garé sans souci, je récupère mon dossard vers 8h, je passe aux goodies (pour la casquette) vers 8h50, sac chargé, photo prise, bouquin d’Antoine Guillon acheté, à 9h15 je quittais St Pierre.
Je n’aurai pas eu à souffrir du cagnard qu’il a fait ensuite vue la queue qui a grossi à vue d’œil derrière moi aux Goodies.
Et du coup, tu as eu le temps de le lire le bouquin de Guillon ? Ou tu l'emportes avec toi pour le découvrir au fur et à mesure du trajet ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Y a t il un direct accessible comme l'année dernière ? pour le moment je n'ai trouvé que Radio Est Réunion. Je n'arrive pas à me connecter à Réunion la 1ère
Bacchus a écrit:Y a t il un direct accessible comme l'année dernière ? pour le moment je n'ai trouvé que Radio Est Réunion. Je n'arrive pas à me connecter à Réunion la 1ère
Le Zembrocal est déjà parti
Le départ sera diffusé en direct sur Canal+ Sport 360, cette chaîne assurera ensuite un live quasi permanent pendant tout le week-end.
le laspus de la fille qui commente sur canal...elle s'est à peine arrêtée à temps !! quand elle parlait de la chaleur/température suivant les endroits. certains ont relevé ?
jano a écrit:le laspus de la fille qui commente sur canal...elle s'est à peine arrêtée à temps !! quand elle parlait de la chaleur/température suivant les endroits. certains ont relevé ?
Tu aurais un lien qui donne ce direct, je désespère
jano a écrit:le laspus de la fille qui commente sur canal...elle s'est à peine arrêtée à temps !! quand elle parlait de la chaleur/température suivant les endroits. certains ont relevé ?
Même si le parcours est globalement plat, départ et arrivée se faisant au niveau de la mer, nos valeureux fous attaquent la course par une section montante
ben sur le lien que tu as mis !!
Sinon sur face book pour ceux qui l'ont . Aller à la fin de la vidéo pour avoir le direct
GRR Diagonale : point à 20 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Graxx : 2328St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
xsbgv : 2375St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
VianneyM : 2241St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
titok : 257St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
RomainD : 104St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
RayaRun : 2139St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
PhilippeG-637 : 2074St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
Paulette T-mobile : 2627St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
laspi974 : 1390St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
Jacques_06 : 825St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
BigPat : 1007St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
Benman : 2240St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
atila7700 : 1450St Pierre Ravine Blanche (0,0 km) à 22h00 :
Ils sont tous sur l'île depuis plusieurs jours, ils ont donc eu le temps de faire du bronzage intégral et ne devraient donc plus avoir la ravine blanche...
bon, je donne le résumé du lapsus parce que ça m'a bien fait rire... donc probablement Marie-Sophie Carpentier parle des coureurs qui sont avec le t-shirt obligatoire sur les 2 premiers tronçons car il fait chaud au départ. Puis cette nuit, il fera plus froid en altitude et ils seront obligés de se couvrir plus. Avant d'arriver demain dans la fournaise de ma cha...euh, de mafate.
Visiblement une petite pluie rafraîchie les coureurs. La température devrait tourner autour des 8-10° cette nuit. Bonne route à toutes et tous et belle nuit ! (ici il pleut des cordes mais on en est pas au point de l'Ardèche ou de la région lyonnaise)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2024 - Saint-Pierre avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2024 - Cilaos avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Mascareignes 2024 - Hell Bourg avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos