Modérateur: Modos
jazz a écrit:.... du coup, je reprends demain ; 09h30 sur le parking de l'église de saint cyr pour une escapade monts d'or
Si vous êtes en manque, vous êtes les bienvenues
jazz
sebmelalix a écrit:Bon anniversaire mon JeanPhi... En espérant te recroiser bientôt. Pourquoi pas sur un Off
Lécureuil a écrit:Bon, Tom, peut recevoir de la visite gastronomique entre 12 et 14h soit après 17h30
donc si certains sont dispos semaine prochaine pour lui faire une visite
soit en mode resto ( food truck pas loin )
soit en mode avant de faire une sortie dans les MDO au départ de st cyr vers 19h ( option neige )
Des amateurs ?
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:Bon, Tom, peut recevoir de la visite gastronomique entre 12 et 14h soit après 17h30
soit en mode avant de faire une sortie dans les MDO au départ de st cyr vers 19h ( option neige )
Des amateurs ?
possible pour moi mais uniquement en mode resto. j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport....
Lécureuil a écrit:Bon, Tom, peut recevoir de la visite gastronomique entre 12 et 14h soit après 17h30
Des amateurs ?
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Bon, Tom, peut recevoir de la visite gastronomique entre 12 et 14h soit après 17h30
Des amateurs ?
J'y vais demain midi
Arclusaz a écrit:Bon faut le laisser se reposer quand même....
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Bon faut le laisser se reposer quand même....
Pas trop, parce que même pas remis, il a déjà de grands projets avec l'Ecureuil
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Bon faut le laisser se reposer quand même....
Pas trop, parce que même pas remis, il a déjà de grands projets avec l'Ecureuil
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Bon, Tom, peut recevoir de la visite gastronomique entre 12 et 14h soit après 17h30
Des amateurs ?
J'y vais demain midi
moi, je vais lui proposer jeudi.
Bon faut le laisser se reposer quand même....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !