Message à caractère informatifDeux joyeux drilles lyonnais ont lancé depuis quelques semaines un podcast intitulé "footing souple".
Ayant constaté que les podcasts autour du trail étaient en général très sérieux, ils ont eu envie de faire un truc un peu absurde, un ovni fait de digressions improvisées, de délires, sans se prendre au sérieux.
Vous trouverez tous les détails dans ce petit "flyer" qu'ils ont réalisé.

- Footing souple
si j'en parle ici, c'est parce que c'est pile poil le sujet de ce fil et que les deux énergumènes ne sont pas des inconnus pour nous.
Le premier est Mathieu Forrichon, le créateur de "Des Bosses et des Bulles" qui non seulement a fait rire beaucoup d'entre nous mais a aussi réalisé gracieusement la couverture des deux tomes des récits de kikourou "si kikourou m'était conté" (tome 2 toujours en vente dans la boutique).
Le deuxième est un vrai kikoureur lyonnais, Reg, avec qui nous sommes nombreux à avoir un peu couru et beaucoup discuté.
Donc oui, j'avoue je fais de la pub pour des amis (qui ne m'ont rien demandé, c'est une initiative personnelle, avec l'accord de la modo).
J'espère que vous prendrez plaisir à écouter ces deux compères.