Modérateur: Modos
shef a écrit:On dirait que jouer la Norvege 1er etait quand meme une grosse prise de risque
marat 3h00 ? a écrit:La passe de trois pour les français permet à Mathias de gagner la manche avec un 6 .
C'est le début de la remontada ?
Steff a écrit:Un bon prono et un moins bon. Mais cela s’ameliore pour moi.
marat 3h00 ? a écrit:… Mais rien n'est perdu pour personne ...
marat 3h00 ? a écrit:Mais rien n'est perdu pour personne ...
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Mais rien n'est perdu pour personne ...
C'est gentil de me remonter le moral !
Arclusaz a écrit:je ne pense pas que Patrice parlait de toi.
Toi, c'est vraiment foutu, tu n'as plus aucune chance, tu devrais maintenant jouer encore plus n'importe quoi que depuis le début pour viser uniquement les coups d'éclat ponctuels en oubliant le classement général.
ne me remercie pas pour ce précieux conseil, ça me fait toujours plaisir d'aider un ami en perdition....en lui appuyant sur la tête.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:je ne pense pas que Patrice parlait de toi.
Toi, c'est vraiment foutu, tu n'as plus aucune chance, tu devrais maintenant jouer encore plus n'importe quoi que depuis le début pour viser uniquement les coups d'éclat ponctuels en oubliant le classement général.
ne me remercie pas pour ce précieux conseil, ça me fait toujours plaisir d'aider un ami en perdition....en lui appuyant sur la tête.
En attendant, demain, on est à Antholz !
T'vas voir la gueule à la récré !
Arclusaz a écrit:Antholz, ça commence par A et ça finit par Z. j'y vois un signe.......
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Antholz, ça commence par A et ça finit par Z. j'y vois un signe.......
On se raccroche à ce qu'on peut...
marat 3h00 ? a écrit:C'est effectivement une énigme Justine, mais je suis d'accord que c'est peut être bien pour aujourd'hui
marat 3h00 ? a écrit:C'est effectivement une énigme Justine, mais je suis d'accord que c'est peut être bien pour aujourd'hui
Eddy_87 a écrit:Bon j 'arrive après la guerre mais je tente quand même ma chance !
Arclusaz a écrit:Piégé par Elvira. Mais j'aurais du vérifier ce matin, aucune excuse, je pouvais.
marat 3h00 ? a écrit:Le GPT n'a pas ma considération distinguée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ?, mic31 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !