Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Je suis dans les bouchons lyonnais mais je crois bien que j'ai 12
je suis sorti des bouchons donc je précise mon calcul.
J'ai joué
ARENE 1er donc 0 pts
AMIOT 2eme donc 0 pts
VERMEULEN DNS donc 6 pts
ARMANET 3eme donc 2 pts
VIVIANT 4eme donc 2 pts
DARCHE CESSENS 5eme donc 2 pts
et donc 12 et pas 18.
dites moi si je me trompe !
Arclusaz a écrit:merci Christian. le % d'erreur reste remarquablement faible et c'est bien normal qu'on te "seconde" pour nos propres résultats.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:merci Christian. le % d'erreur reste remarquablement faible et c'est bien normal qu'on te "seconde" pour nos propres résultats.
Moi qui ne recompte jamais, tous les points que j'ai probablement dû perdre... Je comprends mieux pourquoi je ne suis jamais en tête de ce jeu
Arclusaz a écrit:Demain, il y a un vrai live filmé, ça va être chouette mais...j'ai du boulot !
mic31 a écrit:Bonne course ! Je pars m'occuper des branches ariégeoises.
pinpon69 a écrit:Kiki aurait le tfl qui couine ….
bubulle a écrit: Et bonnes branches tout court à ceux qui coupent du bois, aujourd'hui (ou demain?).
Arclusaz a écrit:le live sur l'Equipe live est pas mal. Je ne sais pas qui sont les deux filles qui commentent mais je les trouve pertinentes et pas trop envahissantes.
Arclusaz a écrit:le live sur l'Equipe live est pas mal. Je ne sais pas qui sont les deux filles qui commentent mais je les trouve pertinentes et pas trop envahissantes.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:le live sur l'Equipe live est pas mal. Je ne sais pas qui sont les deux filles qui commentent mais je les trouve pertinentes et pas trop envahissantes.
Pas trop "Anne-Sophie Bernadi", tu veux dire ?
map-o-spread a écrit:Passe devant, hum….
1’’
Arclusaz a écrit:Maintenant, le plus dur commence : trouver une manche pour la semaine prochaine !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Maintenant, le plus dur commence : trouver une manche pour la semaine prochaine !
Surtout parce que comme d'hab on n'aura pas la liste des inscrits du tour du quartier dans la deuxième ville de Rhône-Alpes !
Bravo marat, belle vitoire !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !