Modérateur: Modos
Aquanaut a écrit:Peut-être attendre que les pronos décalés soient réintégré et que la magie de l'informatique ne soit plus perturbée?
Eddy_87 a écrit:Il va me manquer quelques courses pour espérer monter dans le classement.
Y'a pas de secret, il faut jouer toutes les étapes pour gagner, surtout les poursuites / relais qui permettent tout de même souvent de scorer.
marat 3h00 ? a écrit:Aquanaut à donc le meilleur ratio prono victoire. (27%), juste devant Fred (25%), faut s'accrocher Fred !
Shef est en tête des pronos parfaits (4) devant arclusaz (3).
Aquanaut a écrit:Jai tenté un coup avec la république Tchèque qui n'était pas si catastrophique au début, mais qui a mal tourné au dernier tir...
Le mieux placé maintenant pour déloger shef est donc Arclusaz puisqu'il a les points les plus élevés à éliminer parmi le trio de tête.
Eddy_87 a écrit:Et comment on fait si on veut jouer Amandine Mengin ?
Eddy_87 a écrit:Il est fort ce boss![]()
C'est pour induire KikouGPT en erreur
Eddy_87 a écrit:J'espère une course solide des français, il y a la coupe des nations à aller chercher. Chez les femmes c'est quasi assuré mais c'est encore joué chez les hommes qui occupent la tête pour l'instant, chose qui n'a pas du se produire souvent (voir même jamais ?)
Aquanaut a écrit:C'est plutôt les norvégiens qui ont été solides!
shef a écrit:Ca arrive a tout le monde, hein
Arclusaz a écrit:c'était bien chouette !EDIT : ah, non, y a un gros gros outsider qui va mettre tout le monde d'accord. Il a BOSSé le prono.
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:c'était bien chouette !EDIT : ah, non, y a un gros gros outsider qui va mettre tout le monde d'accord. Il a BOSSé le prono.
Ceci dit, il va encore rester derrière Marat...![]()
Il va regretter d''avoir pris le train en marche cette saison.
marat 3h00 ? a écrit:… aquanaut met le champagne au frais...
marat 3h00 ? a écrit:Bravo à elle pour le suspense, elle à quand même beaucoup gagnée cette année.
Je lui souhaite de ne pas perdre le général pour les 2 dixième de seconde d'hier.
marat 3h00 ? a écrit:Les scores à effacer sont :
Aquanaut : 9
Sheff : 10
Arclusaz : 12
J'en connais qui vont mal dormir
Arclusaz a écrit:Que vais-je faire ? mystère.... moi même je ne le sais pas !
Aquanaut a écrit:Arclusaz a écrit:Que vais-je faire ? mystère.... moi même je ne le sais pas !
En conclusion, c’est toi II va mal dormir…
Et pour revenir à la compétition, je n’aimerais pas être à la place de Franziska qui risque de tout perdre après avoir été en tête une grande partie de l’hiver.
Lou qui a maintenant son destin entre ses mains va-t-elle conclure?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !