Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
aha dans le monde du spectacle qui est le mien, c'est une technique de vente bien éprouvée .. on annonce qu'il reste x places alors qu'en vrai , c'est bp +¨
les 4 places restantes c'est du flan
mais au moins , personne n'a réfléchi pour sortir 950 balles bah wai !
elnumaa[X] a écrit:aha dans le monde du spectacle qui est le mien, c'est une technique de vente bien éprouvée .. on annonce qu'il reste x places alors qu'en vrai , c'est bp +¨
Je confirme... Je viens de retrouver la liste des inscrits que j'avais téléchargé la veille du Click Day: 1'094 inscrits. Et la liste le soir du Click Day: 1'171 inscrits Donc ce n'était pas 4 places mais 77 places de disponibles
elnumaa[X] a écrit:aha dans le monde du spectacle qui est le mien, c'est une technique de vente bien éprouvée .. on annonce qu'il reste x places alors qu'en vrai , c'est bp +¨
Peut-être même qu'il n'y a eu que 77 à tenter... Et que s'il y avait eu 10 ou 20 de plus, is auraient aussi été pris. Y'avait combien au départ les autres années ? Ça me paraît beaucoup quasi 1200. Difficile de ne pas dégrader les ravitos et bases de vies avec ce monde
les crampons style Nortec que l'on avait avant ne sont plus valables? Ou c'est un poisson d'avril? J'ai pas compris...
" Attention all race participants!! Due to unforeseen meteorological developments (let's just call it 'climate change'), the race committee has decided to implement a mandatory gear requirement this year: ICE CRAMPONS! Yes, you read that right. ❗Technical Specifications: Point Length must be a minimum 5 cm (because, you know, deep ice); it must be made of tungsten carbide (for maximum grip on... whatever we're running on); the plus side is there are no weight requirements as it doesn't really matter… you'll be too busy slipping to notice. We understand this may come as a slight surprise, but safety is our top priority. Please ensure you acquire these crampons ASAP. We'll be checking at the starting line. Happy training... on ice?
Bonjour à tous, si tout va bien ce sera ma première participation au Tor et avec des collègues chercheurs en neurosciences, j'aimerais mesurer l'effet de la course sur l'activité du cerveau au fur et à mesure des jours, des périodes de repos, etc... Est ce que certains d'entre vous seraient tentés par ce projet ? En pratique il s'agit de porter un électro encéphalogramme 5 min une à deux fois dans chaque base vie (par exemple avant et après un court sommeil).
Et zou la liste des 77 VIP et journalistes invité.e.s est en ligne (Ou du moins si on fouille un peu...) Voici les z'élites françaises (Dont le désormais célèbre Martin Perrier)
Victor Richard Sanchez Aurélien Bannwarth Claire Perrier Martin Calais Louis Lamy Guillaume (Journaliste)
Je suis nouveau sur la plateforme et je me lance sur le TOR cette année.
J'ai une question concernant la logistique sur place pour ceux qui ont déjà participés. Y a t-il des navettes qui permettent de rejoindre Courmayeur ? Je suis sur un Camping ( Aiguilles noires ) et je me demande si je vais devoir quand même prendre mon véhicule pour le jour du départ.
Salut, il n'y a pas de navette mais un bus ( il y a les horaires de passage a l'accueil du camping)qui passe toutes les heures. seul problème si tu finis en pleine nuit il faut attendre le petit matin pour remonter.
Dernière édition par david629 le 16 Avr 2025, 09:38, édité 3 fois au total.
Je suis nouveau sur la plateforme et je me lance sur le TOR cette année.
J'ai une question concernant la logistique sur place pour ceux qui ont déjà participés. Y a t-il des navettes qui permettent de rejoindre Courmayeur ? Je suis sur un Camping ( Aiguilles noires ) et je me demande si je vais devoir quand même prendre mon véhicule pour le jour du départ.
J'étais à ce camping il y a quelques années. J'ai utilisé ma voiture pour me rendre à Courmayeur. Il y a quelques difficultés pour trouver une place de parking gratuite pour la semaine mais on trouve. Il y a des bus de la ville qui desservent le camping, aucune idée des fréquences et horaires.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !