Modérateur: Modos
centori a écrit:encore 2 places perdues pour ma part
je fais ma meilleure année de CAP pour le moment tant en D+ que KM et pourtant
60km d'avance sur 2022 et 100km d'avance sur 2024 qui est ma meilleure année.
Razouille a écrit:Plus grosse semaine de CAP depuis 2021, 4e plus grosse de toute ma vie et je perds une place.
J'me Centorise...
Razouille a écrit:Il me semble que ça a toujours compté le lundi, ça compte là où ça en est
je me suis fait avoir une fois, depuis, je ne rentre jamais rien le lundi.
Thomas74 a écrit:Effectivement ça m'a compté ma sortie du lundi matin aussi.
Je pensais avoir fumé philkikou sur le d+ mais en fait non.
bubulle a écrit:Donc, là, y'a un bug quelque part dans la moulinette qui mouline. Comme Mathias a toujorus été fâché avec les changements d'heure, y'a peut-être relation de cause à effet...
Mathias a écrit:Horreur ! Il y a eu le même souci l'an dernier !
jpoggio a écrit:Encore une semaine normale, la situation est stable : il me semble même que je gagne sur Bikoon, ce qui relève d'une certaine incongruité...(de mémoire, la dernière fois que nous avons participé à la même course - un trail des Lavoirs je crois - nous avions la même place au classement, mais moi en partant de la fin)
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Horreur ! Il y a eu le même souci l'an dernier !
Ah, ben si c'était déjà là l'année dernière, ce n'est plus un bug, c'est une fonctionnalité.
philibert69 a écrit:Dernier participant a avoir le temps en vert : le dérapage incontrôlable continue...même le D+ est noir, y a rien qui va, faut se reprendre !!
TomTrailRunner a écrit:1ère depuis 6 mois où je coche les 3 métriques quotidiennes : j'y croyais pas
POCox a écrit:Bizarrement, il me semble qu'il y ait encore les activités de lundiCe qui ne m'empêche pas de perdre les 2 places gagnées la semaine dernière ....
Thomas74 a écrit:Avant c'était de lundi à dimanche, maintenant la semaine compte de mardi au lundi de la semaine suivante (dû au bug du passage à l'heure d'été si j'ai bien compris).
loiseau a écrit:J'ai trouvé un mode implacable : je rentre mes sorties du lundi après 20H.
Razouille a écrit:je me suis fait avoir une fois, depuis, je ne rentre jamais rien le lundi.
loiseau a écrit:J'ai trouvé un mode implacable : je rentre mes sorties du lundi après 20H.
centori a écrit:loiseau a écrit:J'ai trouvé un mode implacable : je rentre mes sorties du lundi après 20H.
je vois pas trop ce que ça change
les sorties apparaissent à un moment ou l'autre dans le calcul
donc perso je rentre les sorties quand elles sont faites et c'est tout
bubulle a écrit:Et, juste pou rla petit histoire, je viens de rechercher depuis quand je publie le jeu...
Mon premier envoi date en fait du 15 janvier 2014. À la limite, ça fait peur.
bubulle a écrit: (le journal régional, la soupe, la TV et au lit). Le clairon a donc souvent retenti en des lieux plus ou moins improbables, mais j'ai juste évité jusqu'ici qu'il sonne en plein concert de musique de chambre, c'est déjà ça.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !