Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2025 - Paris 19
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
bubulle a écrit:Et je n'exclus pas totalement d'y participer, même s'il faut pour cela coucher avec un organisateur (j'ai déjà fait, donc je sais à quoi m'attendre).
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Et je n'exclus pas totalement d'y participer, même s'il faut pour cela coucher avec un organisateur (j'ai déjà fait, donc je sais à quoi m'attendre).
J'ai craqué.....
yves_94 a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:Et je n'exclus pas totalement d'y participer, même s'il faut pour cela coucher avec un organisateur (j'ai déjà fait, donc je sais à quoi m'attendre).
J'ai craqué.....
#236 sur la liste d'attente
c'est pas gagné Bubulle mais on fera passer le message au grand manitou des dossards
Cela veut-il aussi dire que l'on aura une coupeuse de pastèques ce soir là ?
bubulle a écrit:.../...j'aurais raté le tri-punch.../...
sylvain_pva a écrit:J'avoue ne pas comprendre comment est calculé le temps affiché sur le site mais c'est vraiment pas important
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2025 - Paris 19
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !