statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar logive » 24 Avr 2025, 21:25

cloclo a écrit:
POCox a écrit:Impressionnant :shock: :shock:

Je suppute que Logive est retraité :wink:

Tu supputes bien et si tu avais lu certains de mes écrits antérieurs, tu saurais que cela fait longtemps, très longtemps même au point que je n'ai commencé à rouler - et incidemment à enregistrer - qu'au moment de ma retraite, soit il y a quasi 17 ans !
En clair, je ne vais plus vous embêter longtemps, d'ici quelques petites années au plus tard, vous serez débarrassés de moi. :wink:
Mais bon, je n'ai pas encore dit mon dernier mot ni donné mon dernier coup de pédale... :D
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 24 Avr 2025, 22:27

ça laisse sans voix...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 25 Avr 2025, 09:01

Bikoon a écrit:
Philoudu78 a écrit:Ballade traditionnelle autour de l'étang de Thau.
Va falloir revenir en kayak pour boucher le reste.
Création d'un deuxième cluster héraultais.
Va falloir les rassembler :mrgreen:

Ahhh ça y est je viens de faire le lien entre ton pseudo et ce Philippe T. de VZ qui me kudote régulièrement sur ma quête de carrés :roll: :D

J'ai aussi souvent beaucoup de mal à faire le lien entre les noms sur Strava et les pseudos sur Kikouroù....d'où l'astuce de mettre mon pseudo en plus de mon nom, sur Strava (faudrait que je trouve comment Boubou a fait pour mettre un "KIK" en exposant, d'ailleurs....)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù