Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ant09 : 1Bedoues (41,8 km) à 10h40 : 1er (+0 places)
PhilippeG-648 : 45 Pont de Montvert (18,0 km) à 8h50 : 68 ème
vuillerl : 76 Pont de Montvert (18,0 km) à 8h54 : 100 ème
___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 11 heures En course
olive 31 : 1431Chaldas (22,2 km) à 10h59 : 397 ème
___________________________________________________________________________ TVTMarathon : point à 11 heures La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 4 mai 9 h 15, St Rome de Dolan 1 dossards renseignés sur 0 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
En course
o'Bob : 2889 Départ Marathon St Rome Dolan (0,0 km) à 9h05 :
TVTUltra : point à 12 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
ant09 : 1Quezac (56,8 km) à 12h15 : 2nd (-1 places)
vuillerl : 76Bedoues (41,8 km) à 12h07 : 101 ème (-1 places)
___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 12 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTMarathon : point à 12 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
bubulle a écrit:Toute petite avance pour ant09 : 45 secondes...
Le premier, Florian ARTIERES, est un 100 bornards, top 10 à Millau. Que va t il donner sur le final qui est bien moins roulant et a t il les 150/160km dans les jambes ? Je mise tout sur Antoine qui se connait très bien.
TVTUltra : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTMarathon : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
o'Bob : 2889La Cresse (27,4 km) à 15h04 : 796 ème (+9 places)
PhilippeG est 2ème M5/M6. Le premier est loin devant lui (39 minutes) car il est....12ème au scratch.
Le 1er M5, Christophe Pignet est en fait quasiment un faux M5, il n'a même pas encore 60 ans, il doit être entre mai et août 1965, donc on est clairement sur une autre planète d'âge avec Maître Philippe. Ça vaut pas.
(bon, cela dit, le mec c'est pas un manchot, il était 5ème scratch du Trail de Haute-Provence 100 miles l'an dernier, à 58 ans)
TVTUltra : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
ant09 : 1Rieisse (99,1 km) à 18h05 : 2nd (+0 places)
PhilippeG-648 : 45St Chély du Tarn (85,0 km) à 18h17 : 30 ème (+1 places)
___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTMarathon : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Et Phi-phi est.....1er M5/M6 ! Le Christophe Pignet, qui était jusque là mis M5/M6 est soudain devenu M3/M4! Si ça se trouve y'a un orga qui lit Kikouroù et qui a vu que je râlais qu'il était trop jeune...
Mais sinon, à part ça, il grignote, notre Phi-Phi, il grignote.
Et Antoine aussi. Il avait 9 minutes de retard sur le premier au km 85 et au km 99, il n'a plus que 3 minutes. Entretemps, y'a eu une remontée sur le causse et bientôt encore une descente en vallée suivie immédiatement d'une remontée sur le causse. Le montagnard va faire parler la poudre, je sens...
bubulle a écrit:Le 1er M5, Christophe Pignet est en fait quasiment un faux M5, il n'a même pas encore 60 ans
Pas très sympa cher Bubulle de me rappeler que, si je passe l'été, je serai aussi prochainement un faux M5
Bah, dans le même temps et pour les mêmes raisons, je serai à partir du 1/9 un faux M6 (j'y ai pas pensé pour la Swisspeaks : faut que je regarde si y'a déjà un M6 qui a terminé le 170km....j'avais déjà vérifié que pas beaucoup de M5 l'ont fait)
Bon sinon, zut pour o'Bob qui a abandonné sur le Marathon. J'espère qu'il n'y a rien de grave !
bubulle a écrit:Bon, y'a un site de suivi live (https://tarnvalleytrail.v3.livetrail.net/fr/2025), y'a des kikoureurs dans le kivaou, il fait moche dans la Yaute.... si on s'essayait à un petit suivi live manuel ? EN effet, tous ces kivaous sont des kikoureurs fidèles, qui animent nos forums et méritent largement qu'on suivi de près leur course....
Ultra (153km) : ant09 (1) : parti à 7h00 PhilippeG-648 (45) : parti à 7h00 vuillerl (76) : parti à 7h00 (il n'a pas mis son dossard mais a été inclus dans de nombreux suivis précédents)
Intégrale (100km) olive 31 (1431) : parti à 6h45
Malène de Proust (53km) Siberian Wolf 10 : il n'a pas mis son dossard. Je l'ai trouvé (pas simple), mais n'ayant pas de certitude qu'il souhaite voir son anonymat brisé, je suivrai en laissant suffisamment de flou !
Marathon Trail des Gorges du Tarn : o'Bob (2889) : départ à 9h15
Je ne pensais pas qu'il y aurait un bouzin. Mon dossard 4413, renseigné vers 12h30, ne s'affiche d'ailleurs pas dans la nouvelle mise en page du Kivaou, pas plus que pour les dossards des autres kikoureurs sur les autres formats.
Bonne chance aux autres. Il ne faudra pas arriver trop tard demain car la météo prévue demain après-midi fait un peu peur.
Vague 3 de mon côté, départ 9h45 en fait, mais ça change pas grand chose. Clignotant au ravito chai plus quoi à 34 kil,crampes et hypo++ ça pardonne pas. Très beau parcours ce dernier tronçon (de 42 k), orga aux petits oignons, et ravitos pantagruéliques (de quoi remplir une piscine sérieuse rien qu'en Quezac et en Aveyron's Cola). Recommanded ! Et merci pour le Bouzin de fortune...
TVTUltra : point à 20 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 20 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Siberian wolf 10 a écrit:Je ne pensais pas qu'il y aurait un bouzin. Mon dossard 4413, renseigné vers 12h30, ne s'affiche d'ailleurs pas dans la nouvelle mise en page du Kivaou, pas plus que pour les dossards des autres kikoureurs sur les autres formats.
Bonne chance aux autres. Il ne faudra pas arriver trop tard demain car la météo prévue demain après-midi fait un peu peur.
J'avais trouvé ton dossard (pour la petite histoire, j'ai retrouvé ton nom avec tes anciens récits, ce qui m'a permis de relire le récit de la TDS 2014 que nous avons "partagée" dans les mêmes zones du peloton) et déjà préparé le bouzin pour demain.
TVTUltra : point à 21 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ TVTIntegrale : point à 21 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
À la Malene, des cordes sont tombées. La pluie a cessé mais la course est annulée , on parle de rapatrier les coureurs des autres parcours. Les bus repartent.
Donc, oui, apparemment PhilippeG et Olive31 sont assez proches de l'arrivée. Belle progression pour tous les deux dans la nuit, qui n'a pas du être de tout repos....
Superbe victoire d'ant09, avec 43 minutes d'avance..... Nous, on le savait, bien sûr...
PhilippeG attendu vers 9h15-30 et olive31 vers 9h. Au vu de Livetrail, seuls 109 coureurs de l'Ultra doivent vraiment rester en course, les autres sont probablement arrêtés vu les heures de pointage. Et pour les autres, il est possible que seuls ceux ayant pointé à Paulhe terminent car, depuis ce point, la course ne semble plus remonter complètement sur le causse. Normalement, si les valeurs de BH sur le calendrier Kikouroù sont correctes, les coureurs ont jusqu'à 23h pour arriver, mais la météo prévue laisse peu de chance que tous terminent, effectivement.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !