Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
On sait si la course a connue un engouement comme pour la précédente édition ? par exemple j'ai vu que pour le Grand Trail de St Jacques il est encore possible de s'inscrire, c'est pas sold out
Partant sur l'UTDP, je suis régalé, bouclé en 16h53, pas habitué a courir autant, c'est bien bien roulane. Combo gagnant beau parcours/meteo parfaite.... Au tarif UTMB! Ombre au tableau, j'ai paumé mon chabob kikourou. Mention spéciale aussi pour les assistances abusives qui prennent de la place aux ravitos, pour les elites oui, pour les clampins (comme moi) non ! Je reviendrai decouvrir cette magnafique Alsace, sudiste que je suis. Aioli!
Bacchus a écrit:On sait si la course a connue un engouement comme pour la précédente édition ? par exemple j'ai vu que pour le Grand Trail de St Jacques il est encore possible de s'inscrire, c'est pas sold out
Tout a été sold out assez vite. Sauf le 100M où les dernières places sont parties il y a 3 mois
Fini le format 100M, c'est assez roulant oui, quelques pentes raides mais assez courtes.
A noter que le ravito qui est après la base de vie (8 km plus loin) est un bien meilleur endroit pour se restaurer (pates et blanquette de poulet, un regal, de loin le meilleur ravito de l'epreuve) et pour dormir (grande salle chauffée, au calme).
Seule ombre au tableau: c'est une course UTMB et malheureusement les ravitos sont nullissimes (pour pas dire de gros mots) en termes de qualité.
loufarfadet a écrit:Partant sur l'UTDP, je suis régalé, bouclé en 16h53, pas habitué a courir autant, c'est bien bien roulane. Combo gagnant beau parcours/meteo parfaite.... Au tarif UTMB! Ombre au tableau, j'ai paumé mon chabob kikourou. Mention spéciale aussi pour les assistances abusives qui prennent de la place aux ravitos, pour les elites oui, pour les clampins (comme moi) non ! Je reviendrai decouvrir cette magnafique Alsace, sudiste que je suis. Aioli!
ah, mince de mince !!!!!!! faut qu'on refasse un WE kikourou pour essayer de le retrouver.... Sinon, y a la boutique (mais sans pseudo).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !