Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le soleil brille ce matin!!! Les Bauges sont belles, prêtes à montrer leurs plus belles facettes... ça va être top Sans doute un peu frisquet dans la nuit, et légèrement humide par endroits mais ça promet de beaux moments A toute à l'heure!!!
Maintenant t'as le temps de faire sécher les gants pour refaire une 2eme fois le Margériaz avec des températures à nouveau proche de zéro ce soir, mais sans la pluie cette fois
à la fin tu mérites largement ton opinel finisher
Je serai à la remise des dossards entre 18H et 19H ce soir. A+
Pas de bol pour moi. Entorse à la toute fin de la descente du col de la Verne (juste avant les vaches pour ceux qui auront couru le 73 ou le 110).
Soit 8km sur 24...
Et j'ai quand même terminé avec mon binôme. Ce qui nous a permis de réaliser un détour "sanglier" juste avant le ravito des Mermets. En effet, un propriétaire irascible a coupé d'énormes arbres et s'est arrangé pour qu'ils tombent pile sur le sentier à l'endroit d'une intersection.
Il ne savait pas que ça ne suffit pas pour arrêter un membre de l'équipe Turoom, pour qui les trajets sanglier n'ont pas de secrets...
J'espère que vous aurez aimé cette jolie enfilade de petites lumières, pour les premiers... et de drapeaux orange au petit matin, pour les autres.
La suite était banale, mais je dois maintenant avoir le KOM sur le Golet de l'agneau, en catégorie "pattes folles". Par contre, soyons honnêtes, la descente du Margeriaz à été un calvaire sur la fin (ça n'aide pas de retordre une cheville avec entorse.
Maintenant.... eh bien, il ne me reste plus qu'à profiter de Cruet-Plage !!!
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Je pense que pour queenmarie ça va être limite pour passer la BH de 13H au Chalet de Fully, ceux qui passent maintenant ont mis 2H entre Aillon et le Chalet. JuCB doit être presque en haut du Dent d'Arclusaz, s'il n'a pas trop trainé sur le ravito/point d'eau !
Thomas et queenmarie sont marqués DNF, mais Thomas a été pointé au Mont Pelat, donc je suppose qu'ils l'ont fait bifurquer sur le parcours GR73 au Chalet de la Fully. Peut-être queenmarie aussi. Sanbad n'est pas marquée DNF, mais elle n'a pas encore passé le Chalet. A priori encore 83 personnes sur le parcours de l'ultra (ils ont passé l'Ecole), sur 130 partants. Le 1er, Nicolas Court, vient de finir, en 15H24.
DNF pour moi… Douleur à l’arrière de la cuisse depuis le km… 25 (enfin vraiment gênante à partir de ce moment là !!) On redescend sur Cruet pour voir / accueillir les kikous !! Courage à tous ceux / celles sur les sentiers !!!
bubulle a écrit:Phiphi et Fabien /jano, soit je vous plus la balise soit elle bouge plus (jano). Mais on en a d'autres ou la balise ne bouge plus sur l'écran
Phiphi est noté disqualifié ! Chirov monte plus vite que Jano direction la dent. Il a du le semé un peu.
Thomas et queenmarie sont marqués DNF, mais Thomas a été pointé au Mont Pelat, donc je suppose qu'ils l'ont fait bifurquer sur le parcours GR73 au Chalet de la Fully. Peut-être queenmarie aussi. Sanbad n'est pas marquée DNF, mais elle n'a pas encore passé le Chalet. A priori encore 83 personnes sur le parcours de l'ultra (ils ont passé l'Ecole), sur 130 partants. Le 1er, Nicolas Court, vient de finir, en 15H24.
Je suis pas dnf J'ai pas passé la BH de 11 min Du coup bifurquée sur le 73 et comme je me suis perdue cette nuit ça me fait 84 km pour 6000 de d+
Du coté du 73km, DNF pour moi aux aillons, j'arrive a 15h32 a la barrière... On m'a demande si je voulais enchaîner... Non !
Je me suis malheureusement trompé a la descente du col de la verne, aux fameuses vaches il fallait partir a droite, je suis descendu avec d'autres gars dire bonjour a toutes les vaches. 25min perdues ici, par pure innatention.
Honnêtement ça n'aurait rien changê, le nouveau parcours est hard quand même ! Chapeau aux finishers et bien sûr au110 que je vois arriver depuis tout à l'heure, impressionant.
Dernière édition par Arclz73 le 24 Mai 2025, 18:14, édité 1 fois au total.
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin ! Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Je ne suis pas dnf J'ai bifurqué sur le 73 J'ai loupé la 1ere BH de 11 min Du coup comme je me suis perdue cette nuit j'ai 84 et 6000
hmm...il est à jour le site live de suivi ? j'ai l'impression que non...en tous cas...je vois que Raya n'est juste que après le colombier...donc c'est mort pour la prochaine BH
Et Jano aussi !!! OlivierP le dernier encore en course qui n'a pas passé le Mont Pelat, est-ce qu'il aura le temps ? Gilles45 vient d'arriver, A6T et Kevin-Pilat sont passé à Marocaz à 20H et 20H10
Cheville de Miel a écrit:Phiphi est noté disqualifié !
Il est marqué DSQ mais il a été pointé partout sauf à l'Arclusaz. Ils n'ont donc pas enlevé sa puce, comme ils auraient dû faire s'il était disqualifié . Il est arrivé à 20H15.
Hello à tous Je ferai un débriefing précis, mais j’ai eu la chance de faire le parcours en intégralité. Ma valise GPS n’a pas marché sur l’Arclusaz… Mais Laurent pourra témoigner…on a bien discuté. C’est désormais réglé avec les chronométreurs Je ne suis pas mort… Je suis éparpillé façon puzzle Je n’ai pas le souvenir de beaucoup de courses, aussi dures…
Dernière édition par Gilles45 le 24 Mai 2025, 21:53, édité 1 fois au total.
Gilles45 a écrit:Hello à tous Je ferai un débriefing précis, mais j’ai eu la chance de faire le parcours en intégralité. Ma valise GPS n’a pas marché sur l’Arclusaz… Mais Laurent pourra témoigner…on a bien discuté. C’est désormais réglé avec les chronométreurs Je ne suis pas mort… Je suis éparpillé façon puzzle Je n’ai pas le souvenir de beaucoup de courses, aussi dures…
oui, je peux témoigner !!! et j'ai même la feuille du pointage "officiel' du point d'eau non artificiel.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !