- Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 112 km
- Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 28 km
- Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 50 km

Vous pouvez proposer un point de rencontre !

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 112 km 2025 - Aurillac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 16 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 50 km 2025 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 28 km 2025 - Aurillac
avec 16 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
godas a écrit:On se suit un peu gilles45 - également présent cette année avant de faire le GRP160 avec toi cette année. Et comme toi l'objectif principal est le GRP que j'espère terminé cette fois; j'étais incertains sur l'UPMA jusqu'à cette semaine à cause d'une côte déplacé fin avril, qui m'a empêché de m'entrainer correctement pendant 3 semaines, et quand j'ai put reprendre la semaine dernière, je me suis bloqué le dos 2 jours plus tard, ce qui m'a empêché de nouveau de courir une semaine...Bon là çà à l'air d'aller, j'ai put faire une sortie longue début de semaine, je reteste demain et si tout va bien, je serais quand même au départ, mais avec un faible volume d'entrainement, donc il va falloir partir très très cool, en mode sortie longue d'entrainement en vue du GRP....
En espérant quand même que tu puisses venir à l'UTPMA gilles45 !!!
FabKangs a écrit:À 1 semaine 1/2 je commence à checker la météo tout les matins.
Il reste encore du temps mais pour l’instant on est plutôt sur une tendance légèrement humide sans être dans l’extrême que tu semble avoir connu l’année dernière Gilles45.
En espérant que ça bascule plutôt vers le légèrement ensoleillé que vers le beaucoup humide, tout en restant dans ces tendances de température et ça serait parfait pour moi.
FabKangs a écrit:
Je ne connais pas du tout le coin, vu les altitudes aucun risque sur le parcours même en cas d'orage ?
olive 31 a écrit:FabKangs a écrit:
Je ne connais pas du tout le coin, vu les altitudes aucun risque sur le parcours même en cas d'orage ?
2019 montée au Puy Mary annulée pour cause d'orages.
Et heureusement![]()
Olive
Gilles45 a écrit:olive 31 a écrit:FabKangs a écrit:
2019 montée au Puy Mary annulée pour cause d'orages.
Et heureusement![]()
Olive
On y passe tôt le matin, je pense que les orages seront sans doute en fin d’aprem, logiquement les sommets délicats seront passés
FabKangs a écrit:Mais bref cantal moyenne montagne y’a une erreur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 112 km 2025 - Aurillac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 16 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 50 km 2025 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 28 km 2025 - Aurillac
avec 16 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marcalito et 49 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !