J'espère un peu moins me perdre que d'habitude

Modérateur: Modos
fred_1_1 a écrit:Allez les gars ! .Avec la chaleur ça va pas être du gâteau !
elnumaa[X] a écrit:Seb Raichon : "Super beau, super technique, super dur"
vu la canicule ( sisi) , va falloir être sacrément solide pour aller au bout !!!
forzaaaaaaaa
EDIT1
Gogogo Vince88 !! j'avais pas vu que tu étais en chartreuse !! ahah
Lécureuil a écrit:...On lui a promis 1 tour = 1 bouteille
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:...On lui a promis 1 tour = 1 bouteille
L'autre soir au dîner ; c'était 0 tour = 2 bouteillespas rentable de courir
Dauphiné libéré a écrit:Vendredi - Boucle 2 : les candidats encore en lice
Voici la liste des concurrents restants dans l'ordre de départ. La fin de la deuxième boucle est fixée est 8h04 ce samedi matin.
Encore en lice : Sébastien Raichon, Damien Longet, Cédric Chavanne, Matthieu Lespine, Mathieu Bonneau, David Béranger, François-Xavier Berthet, Etienne Chazal, Ronan Pierre, David Sougey Lardin.
Thomas Calmette, Julien Geoffroy, Sandrine Béranger, Maxime Lemeitour et Baptise Guedon sont partis à 16h03 dans la plus grande précipitation.
fred_1_1 a écrit:Je serai au Charmant Som ce matin ( vers l'Orgeval , j'ai vu des photos de ce passage sur le live) . Si j'ai bien compris c'est plutôt la fin de la boucle avant de redescendre sur St Pierre de chartreuse. Donc si je croise du monde, ça risque d'être des hors délais !
Lécureuil a écrit:Faut quand même avoir un pet au casque pour se lancer sur cette boucherie
ils pourraient pas faire une petite course facile genre
tarteorum
babaorum
chaussonopum
Lécureuil a écrit:Faut quand même avoir un pet au casque pour se lancer sur cette boucherie
jano a écrit:On ne connait pas tout des coureurs avec quelques résultats et une recherche google mais je pensais que sur 40 dossiers retenus, il n'y avait que des super expérimentés a minima
Vince88 a écrit:jano a écrit:On ne connait pas tout des coureurs avec quelques résultats et une recherche google mais je pensais que sur 40 dossiers retenus, il n'y avait que des super expérimentés a minima
En fait, le casting de la course est intéressant car fait de manière très large. Après tout, tout le monde à le droit de rêver de cette course. Du top pro élite, des très bon, des moyens, du plus moyen et un (ou deux) pour le dossard #1 (le dossard du sacrifié sur la Barkley).
Bert' a écrit:Le format est si spécial qu'il ne suffit pas d'être un grand coureur, d'avoir un joli CV, pour s'en sortir.
Sans être dans le secret des Dieux, comme à la Barkley, les meilleurs candidats ne sont pas recalés au profit de participants lambdas. Il y a simplement peu de participants capables d'un tel défi.
Certains n'ont cessé de progresser au fil des ans, passant de 1-2 tours à finisher.
Bref, ce n'est pas sur Google qu'on se fait une vrai idée du niveau de chacun + certains champions ne veulent pas s'y risquer. Un vainqueur de grande course risquerait très bien d'échouer en 2 temps 3 mouvements...
Bert' a écrit:Le format est si spécial qu'il ne suffit pas d'être un grand coureur, d'avoir un joli CV, pour s'en sortir.
Bref, ce n'est pas sur Google qu'on se fait une vrai idée du niveau de chacun + certains champions ne veulent pas s'y risquer. Un vainqueur de grande course risquerait très bien d'échouer en 2 temps 3 mouvements...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !