Modérateur: Modos
Panzani a écrit:On peut jouer à faire buguer le JJAB sur un tour du monde quand les deux calculs partent pas du même côté
Aonikenk a écrit:les carrés Statshunters apparaissent, mais pas les Squadrats (depuis lundi)
Benman a écrit:Il manque plus donc qu'une érection nocturne du classement?
Arclusaz a écrit:Il me semble que ce petit coquinou de Bruno a fait un changement stratégique sur le JJAB : il a bien raison, c'est SON joujou.
Avant les sorties s'actualisaient sur la carte en environ 30 minutes.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'une actualisation nocturne après minuit. C'est probablement une très bonne idée pour fiabiliser le processus et économiser la machine.
Arclusaz a écrit:oui, j'en ai parlé sur le fil "squadratinos" que tu as peut être loupé.
Ma sortie dhier (finie vers 19h) n'était pas sur la carte à 23h. Mais elle y était à 7h le lendemain. C'est donc plus long qu'avant mais ça marche !
par contre, le classement n'est pas à jour depuis le 15/06 et les clusters n'ont plus de nom.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:[...]les clusters n'ont plus de noms.
Les clusters qui n'ont plus de noms, c'est que j'ai été blacklisté par le service que j'utilisais...
Il faut que je trouve un autre moyen.
PierrickH a écrit:J’ai remarqué dans la nuit que mon activité de samedi était désormais correctement affichée sur la carte du JJAB. Je suppose qu’il fallait simplement attendre.
Pour le nom des clusters, il faut peut-être limiter le nombre de requêtes par utilisateur.
Jusqu’à présent, ça cherchait à nommer tous les yardinhos de plus de 11 carrés. Ça pouvait faire beaucoup. 115 pour moi.
En les comptant, ça m’a donné l’idée ajouter une métrique BBI yardinho qui compterait le nombre de yardinhos d’une taille égale. Moi, ça serait 31, j’ai 31 yardinhos d’au moins 31 squadratinhos.
Vous aussi, vous parsemez la carte de petits clusters de mini-carrés?
BouBou27 a écrit:PierrickH a écrit:J’ai remarqué dans la nuit que mon activité de samedi était désormais correctement affichée sur la carte du JJAB. Je suppose qu’il fallait simplement attendre.
Pour le nom des clusters, il faut peut-être limiter le nombre de requêtes par utilisateur.
Jusqu’à présent, ça cherchait à nommer tous les yardinhos de plus de 11 carrés. Ça pouvait faire beaucoup. 115 pour moi.
En les comptant, ça m’a donné l’idée ajouter une métrique BBI yardinho qui compterait le nombre de yardinhos d’une taille égale. Moi, ça serait 31, j’ai 31 yardinhos d’au moins 31 squadratinhos.
Vous aussi, vous parsemez la carte de petits clusters de mini-carrés?
J'ai un autre service en tête (overpass turbo) qui est plus fait pour cela. Mais il faut que j'adapte mes scripts.
Effectivement, je vais commencé en limitant aux clusters plus gros (20 ?).
Pour ma part, j'ai 16 petits clusters de petits carrés d'au moins 16 (ca fait un peu le BBI.CL pour les départements et les grands carrés):
Mon yardinho dans l'Eure (20892)
Celui au Mans chez mon amie (1311)
En Vendée chez mes parents (874)
à Paris lors des transferts de gare ou ballades à pied ou vélib (652)
Dauville (448)
Rouen (183) qu'il faut que je connecte au principal
Londres (158) réalisé lors de ma semaine de vacances là bas mi juillet.
Et les autres sous les 100 c'est plutôt lors de séjours et que je vais avoir du mal à travailler.
BouBou27 a écrit:Regardez pour les grands carrés
Arclusaz a écrit:En dessous de la liste des clusters(issus de Statshunter) apparaît le nombre de carrés uniques.
Cette intéressante statistique apparaît deux fois.
Arclusaz a écrit:Je signale juste un petit doublon absolument pas gênant mais comme Bruno aime le travail bien fait...
En dessous de la liste des clusters(issus de Statshunter) apparaît le nombre de carrés uniques.
Cette intéressante statistique apparaît deux fois.
POCox a écrit:Je pense que 20, ou même 25, ça permettrait effectivement de limiter assez sensiblement le volume de requêtes pour avoir les noms des sous-clusters.
TomTrailRunner a écrit:autre question :
je voudrais calculer facilement mon max-square morbihanais mais il n'apparaît pas dans la liste (il est 20x20) : seuls les 5 plus gros sont pris en compte c'est ça ?
Philoudu78 a écrit:TomTrailRunner a écrit:autre question :
je voudrais calculer facilement mon max-square morbihanais mais il n'apparaît pas dans la liste (il est 20x20) : seuls les 5 plus gros sont pris en compte c'est ça ?
6 pour les gros et les petits
BouBou27 a écrit:POCox a écrit:Je pense que 20, ou même 25, ça permettrait effectivement de limiter assez sensiblement le volume de requêtes pour avoir les noms des sous-clusters.
C'est en cours de traitement sur le raspberry.
J'ai mis la limite à 50 pour les petits carrés et 10 pour les grands.
Je baisserai la limite au cours du temps pour que le premier traitement se fasse plus rapidement.
POCox: ton lien statshunters est expiré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !