Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:C'est pas la météo le jour J ! L'année dernière il faisait beau... C'est surtout s'ils décident que le névé de 10 ou 100m nécessite les crampons
fred_1_1 a écrit:Poulz a écrit:Franch a écrit:Si quelqu'un à déja un roadbook détaillé avec des points de passage et les intervales en distance / deniv je suis preneur pour faire un estimatif et se bouger un peu le cul
Ce tableau est disponible en page 17 du guide au lien suivant: https://www.ultratour-beaufortain.fr/wp ... 025-sd.pdf
Bonne fin de prépa à tous !
Pour Franch, c'est le tableau de la page 13, Il y a la colonne "Premiers coureurs"![]()
Et pour moi c'est la colonne suivante "Barrière Horaire" que je vais noter sur mon roadbook.
je ne dis pas que ça ne sers à rien... J'aurais les miens au cas où.Franch a écrit:Une grosse averse peut suffire a vitrifier un névé même avec des températures estivales
.....
peut être pas à ce point, le niveau de forme est pas au mieux !
Cela dit j'ai fait un roadbook macro en 17h et je suis pas du tout dans leurs horaires.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, BigPat, Heritrix [Crawler], shef et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !