Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains
loiseau a écrit:Selon le tableau fantôme, je devrais arriver aux Contamines à 18H37, 7 minutes après la porte horaire qui permettra de continuer sur le 70 km...
Bacchus a écrit:J’espère que cette météo caniculaire va nous laisser tranquille d'ici samedi
Bacchus a écrit:Je me rappelle d'une Montagn'hard caniculaire, je crois que c'était 2016 (pas sûr)...
Bacchus a écrit:D'ailleurs je crois me rappeler que je dois une bouffe à Cloclo, à cause d'un covoiturage![]()
je ne me souviens plus
cloclo a écrit:Si, si, tu te souviens très bien, mais on va dire qu'il y a prescription
cloclo a écrit:Bacchus a écrit:Je me rappelle d'une Montagn'hard caniculaire, je crois que c'était 2016 (pas sûr)...
Non, c'était 2015.
Kivalao a écrit:Le jour J approche avec la planification qui va avec. J’étais parti pour un timing basé sur les index et l’édition 2023 et je découvre que LiveTrail fait un prono basé sur l’index ce qui est bien utile. Le hic, les 2 approches sont très différentes… 1h30 de plus sur LiveTrail. Un érudit des parcours sait il si celui de 2025 est significativement différent de 2023 ? Merci.
bubulle a écrit:La référence usuelle en pareil cas, Météo-Alpes :
Vendredi 4 et Samedi 5 juillet 2025 :
Les températures retrouvent un niveau de saison. Pas mal de nuages vendredi matin (quelques gouttes) puis de belles éclaircies l'après-midi (cumulus résiduels dans les massifs). Samedi, le soleil domine au matin puis l'ambiance devient mitigée l'après-midi.
Et pour la suite : Peu nuageux, températures de saison.
Bacchus a écrit:
Le problème c'est qu'avec cette canicule je dors super mal et ça risque de durer jusqu'à jeudi, ça aura des conséquences sur la forme, c'est sûr
Kivalao a écrit:Compris, c’est LiveTrail qui est aux fraises avec 75km 6273D+ (73 5500 doit être le bon ordre de grandeur) mais on peut changer le temps cible pour avoir des temps de passages. Je ne sais pas si c’est réaliste (à vérifier en comparant aux archives de l’organisateur qui donne les temps intermédiaires). Bon ça ne sera jamais aussi bien qu’un roadbook from Bubulle, faut que je fouille les années précédentes.
bubulle a écrit:Bon, je me suis lancé sur un roadbook JALBHAC du 70km, vous êtes quand même pas mal à y avoir kivaouté dessus.....
Spir a écrit:Ca bouzine pour la MH ?
bubulle a écrit:Bon, voilà l'objet : http://perrier.eu.org/~bubulle/roadbook ... ALBHAC.png
ça passe à 10 minutes près aux Contas, à 32 minutes près à Bionnassay et ça arrive 50 secondes après la BH d'arrivée....
Ewi a écrit:
Hello Bubulle
Ton roadbook annonce le ravito "Les Toilles" a 75km alors que le guide a 72![]()
Kikiaraison ?
Thomas74 a écrit:De mémoire c'est majoritairement du chemin facile techniquement. C'est juste que c'est pentu.
Thomas74 a écrit:Par exemple je vois que tu as fait la maxi race il y a quelques années, les descentes y sont + techniques là-bas.
bubulle a écrit:Thomas74 a écrit:De mémoire c'est majoritairement du chemin facile techniquement. C'est juste que c'est pentu.
Globalement, oui. Il y a une exception notable : la descente du Prarion sur le Col de la Forclaz qui est quand même bien accidentée.Thomas74 a écrit:Par exemple je vois que tu as fait la maxi race il y a quelques années, les descentes y sont + techniques là-bas.
L'autre point notable de la MH, c'est la longueur (et la pente) des descentes qui ont tendance à bien attaquer les quadris qui n'ont que des côtes de 100m de D- pour s'entraîner.... La dernière, quand on a déjà 95km et 6500 D- dans les jambes, particulièrement.
bubulle a écrit:Ewi a écrit:
Hello Bubulle
Ton roadbook annonce le ravito "Les Toilles" a 75km alors que le guide a 72![]()
Kikiaraison ?
Tu t'en fiches, c'est l'altitude qui compte. Il est à 1137m, c'est ça qui est important.. C'est bien parce qu'il est pour vous, le roadbook, qu'il y a des kilomètres : sur les miens, ils n'y sont jamais vu que, de toute façon, ma montre n'affiche que l'altitude.
Mais bon, puisque c'est toi : avec une trace GPX lissée sur Trace de Trail, le ravito des Toilles est à 74,6km...
Ewi a écrit:Saucée annoncée sur les contamines / saint Gervais ce we
Arclusaz a écrit:quoi ??????????
mazouth fait la course adolescent !!!!!!!
tout s'écroule autour de moi.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:quoi ??????????
Mais oui, c'est la meilleure la Moinzarde !!!
Et accessoirement j'avais dit il y a deux ans que j'arrêtais (jusqu'à nouvel ordre) les courses de plus d'une journée que c'est trop long pour moi que je les finis (quasiment) jamais
Arclusaz a écrit:quoi ??????????
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !