Modérateur: Modos
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Bouzinage du Haut-Giffre en cours de mise au point. Bon, la lecture des kivaous ne marche pas, mais je gère....
De quoi comment qu'est-ce que j'ai encore fait ?
jpoggio a écrit:Bougez pas, je pousse le bouzin nouveau kivaou sur Bolchu ce soir.
Spoiler ; il faut rajouter une ligne "id_kivaou={numéro de la course}" dans le fichier de config.
Arclusaz a écrit:je peux bouziner un peu samedi et pas mal dimanche
bubulle a écrit:ça maaaaarche !
Juste un mini bug, Jacques :
5 dossards renseignés sur 0 Kivaoùs
jpoggio a écrit:
C'est une belle illustration de la dynamique de la communauté, quelque part...
bubulle a écrit:Bouzin de test pour les deux courses programmé à 9h48 pour vérifier que ça marche bien en mode cronné (pour éviter les blagues sur les permissions de fichiers).
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Bouzin de test pour les deux courses programmé à 9h48 pour vérifier que ça marche bien en mode cronné (pour éviter les blagues sur les permissions de fichiers).
Idem qu'Arclusaz
il est 9H51 et je n'ai rien reçu.
Spir a écrit:Hello,
Il se passe quelque chose pour la MH ? C'est qu'il y a du beau monde inscrit.
Arclusaz a écrit:oui, oui, spamme moi !!!! vendredi je suis dispo aussi.
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:oui, oui, spamme moi !!!! vendredi je suis dispo aussi.
![]()
Le Bolchu, c'est du bon côté, t'façons...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !