La Montagn'hard 2025 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains

Re: La Montagn'hard 2025 (74)

Messagepar ced_jab » 06 Juil 2025, 09:33

Arclusaz a écrit:c'est fait !!!!!!!!
le genou a tenu, le reste on savait que c'est du costaud

IMG-20250706-WA0001.jpg

Est-ce un homme? Est-ce une machine?...
Wahouu, bravo Benman pour cette MH!

(Et merci aux reporters sur place et aux relais d'information de nous faire vivre ça depuis nos canap')
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
ced_jab
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 06 Juil 2025, 09:41

Il faudra prêter la genouillère magique à ewi qui semblait boiter bien bas à l'arrivée...
(c'est quand même bien dur à suivre avec toutes ces bifurcation)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2025, 11:01

A moi l'honneur (peu mérité tant le yack a assuré sur toutes les courses du WE) de poster le dernier message ici immortalisant l'arrivée du lyonnais au regard magnétique, sosie de José (Mourihno pas Garcia ou Garcimore).

La Montagn'hard : point à 11 heures
Finishers
  • ub!k : 269 Arrivée (102,3 km) à 20h04 : 5 ème (+0 places) Finisher
  • centori : 135 Arrivée (54,5 km) à 18h07 : 22 ème (+2 places) Finisher
  • xsbgv : 349 Arrivée (75,0 km) à 0h27 : 41 ème (+2 places) Finisher
  • Ewi : 255 Arrivée (75,0 km) à 0h58 : 44 ème (+0 places) Finisher
  • Bacchus : 390 Arrivée (75,0 km) à 1h09 : 49 ème (-4 places) Finisher
  • flyingfrench61 : 310 Arrivée (102,3 km) à 2h49 : 75 ème (-1 places) Finisher
  • Trimoreo : 130 Arrivée (102,3 km) à 6h04 : 123 ème (+0 places) Finisher
  • Toad78 : 307 Arrivée (102,3 km) à 7h18 : 141 ème (-1 places) Finisher
  • Benman : 243 Arrivée (102,3 km) à 9h10 : 162 ème (-1 places) Finisher
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Thomas74 : 400 Les Contamines (48,6 km) à 17h58 : Arrêté
  • lo69 : 286 Nant Borrand (37,6 km) à 13h27 : Arrêté
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Thomas74 » 06 Juil 2025, 11:17

Bon j'ai lâché l'affaire à mi-course car trop juste vis à la vis de la barrière horaire (arrivé vers 17h40 pour barrière de 18h). Parti tout dernier, allure rando papy / je prends des photos...

J'aurai pu repartir juste à temps mais comme d'hab avec moi la tête a lâché, j'avais envie de finir sur une bonne note car j'ai été bien physiquement tout le long de ces 50 km, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je savais que si je continuais la course aurait basculé et que le plaisir aurait été troqué par un combat contre les barrières horaires et je manque de cette combativité là.

Ça reste une de mes courses préféré, j'adore l’organisation, le village, le parcours, les paysages... bon j'avais dis que le terrain est très facile, je retire ça car c'est pas toujours le cas !

A moi d'accepter qu'à ma vitesse je me retrouve vite en JALBHAC et faire avec. Faut que j'apprenne à me sortir les doigts et relancer de temps en temps, car j'ai presque tout marché. Il y a un juste milieux à trouver, car trop vite je pète physiquement...

Bravo à tous les participants qui ont fini ou non. Et à l'équipe d'organisation, vous êtes top.
Thomas74
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 06 Juil 2025, 12:21

Arclusaz a écrit:c'est fait !!!!!!!!
le genou a tenu, le reste on savait que c'est du costaud

Chabob bas, Benoît :D
cloclo
Grand Maître

Messagepar bubulle » 06 Juil 2025, 12:59

Le dernier de la MH10 est un Très Grand Maître du JALHBAC :
Contamines 17H56 (BH à 18h00)
Bionnassay 22h46 (BH à 23h00)
Les Toilles 03h00 (BH à 03h00....en fait il était arrivé avant et est reparti avec les fermeurs...et un autre coureurs)
Les Chattrix 7h07 (BH à 7h30)
Arrivée 10h44 (BH à 11h00)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 06 Juil 2025, 13:20

Thomas74 a écrit:Bon j'ai lâché l'affaire à mi-course car trop juste vis à la vis de la barrière horaire (arrivé vers 17h40 pour barrière de 18h). Parti tout dernier, allure rando papy / je prends des photos...

Vu ton avatar, tu avais juste envie d'être devant un écran pour regarder Back to the beginning non ? :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar Bacchus » 06 Juil 2025, 20:29

Merci pour le bouzinage !
Tout allait bien jusqu'à la descente du Tricot, l'idée a commencé à tourner dans ma tête, à Bellevue c'était une certitude
J'ai bifurqué sur le 70 et ça me convient d'avoir bouclé ce chantier.
La dernière fois que j'ai fait la MH100, je crois que c'est 2015, j'étais M3H, là je suis M5H. C'est la première fois que ça m'arrive, un groupe de jeunes me double dans une descente (celle du truc) et ils me lancent "Bravo Monsieur c'est très bien ce vous faite, bonne course", je les ai re-doublé dans la montée du Tricot, je leur ait fait un grand sourire :mrgreen: , ils m'ont repris dans la descente suivante.
Nous n'étions que deux M5H au départ du MH100 selon livetrail

Content d'avoir croisé plein de Kikous, j'avais ressorti ma vieille casquette rouge, faut que j'en commande une au magasin, parce que là je fais misère
Content d'avoir croisé Bubulle à de nombreuses reprises

Maintenant récup et préparation du matos pour dans 24 jours
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar centori » 06 Juil 2025, 20:55

bon me concernant ça a été la galère avant même que la course ne commence
j'ai eu chaud dans la nuit de vendredi à samedi
sans doute mangé un truc qui n'est pas bien passé
je n'ai pas dormi ou juste 2-3h
petit dej qui passe moyen
je rencontre benman sur le parking
le temps de lui serrer la main et j'ai vomi derrière la voiture 10' avant le départ
c'était déjà mort, mais je me suis dit que ça pouvait repartir
ça n'est pas reparti, pas de vitesse en montée maxi 650d+ à l'heure alors que je devais faire 800, je me retrouve dans les derniers de la course pour respecter le plan
du retard à la première montée, pas moyen de courir en descente ça me faisait mal au bide
ravito du 25eme km signal je parle d'arrêter, je me dis bon finalement je vais aux conta.
finalement je continue, ça repart un peu, je me dis bon je vais faire bascule sur le 70eme
je gagne un peu de place
mais ça recale complet dans la montée de tré la tête. plus moyen de manger même un peu.
la descente va être longue
là cette fois c'est décidé stop aux conta
mais je fais la bascule
bref cette "course" (je n'ai pas couru du tout) a été pénible de bout en bout
en tout et pour tout, j'ai réussi à avaler quelques bouts de bananes, et 8 compotes. sur 13h00 ça fait pas bezef.
bref à oublier.
l'entrainement était bon, je n'ai pas les jambes entamées.
c'en est encore plus rageant, mais c'est comme ça.

plaisir d'avoir croisé bubulle, et bacchus
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar loiseau » 06 Juil 2025, 21:00

ced_jab a écrit:
Mazouth a écrit:
loiseau a écrit:Pas assez rapide pour m'inscrire sur le 50 km, du coup je suis inscrit sur le 70 en sachant qu'on peut bifurquer :wink:

C'est interdit de bifurquer, et même de prononcer ce mot d'ailleurs... je vais saisir la modo de ce pas ! :mrgreen:

loiseau, j'dénonce pas, je rappelle les consignes de Mazouth!
Suivez mon regard... :twisted:

(Hein, Sylvain, c'était bien ça la consigne? :twisted: :twisted: )

:lol: :lol:
Merci ced_jab et tous les bouzineurs, c'est toujours marrant de refaire sa course (et celle des autres!) derrière son écran.

Bifurcation sur le 50 sans surprise pour moi. Ma course avait mal commencé, avec de la liquide que j'ai senti couler dans mon dos après à peine 1 kilomètre : camelbag percé ! Du coup, j'ai dû faire toute la montée au Mont Joly puis la descente à l’Étape (4H30) avec un peu plus d'un litre de flotte. J'ai tenu le schéma JALBHAC de bubulle jusqu'à Notre Dame de la Gorge, j'ai commencé à perdre du temps dans la montée du Signal et le col de la Fenêtre m'a achevé ! Du coup je suis passé en mode finisher du 50 et j'ai pleinement profité des paysages.

Je confirme que c'est une course très bien organisé mais très exigeante, j'ai 4300m de D+ sur 54km sur ma montre : ça monte raide, ça descend (un peu moins) raide, avec parfois des longs passage sans ombre. Heureusement je n'ai pas beaucoup souffert de la chaleur, mes les deux amis avec qui j'étais venu à Saint Nicolas ont dû abandonner avec des problèmes d'estomac.

Sinon, je retiens les rencontres toujours agréables avec des kikous (jujuhrc au départ, grâce à son bob, Mazouth que j'ai croisé plusieurs fois sur le parcours, bubulle et Elizabeth qui étaient partout :shock: et Benman ce matin qui faisait son débriefing avec bubulle) et les bénévoles supers. Et avoir trouvé un logement à 15m du départ, c'était vraiment un luxe très appréciable.
loiseau
Grand Maître

Messagepar bubulle » 07 Juil 2025, 08:09

WhatsApp Image 2025-07-05 à 21.50.32_730f25e1.jpg

Trois vieux papis tout vermoulus
Sur les cailloux de Bionnassay
Parlaient de Tricot et Bellevue

Par ici la terre est très dure
Disait xsbgv
Même les choucas volent à l'envers
Pour ne point voir la pass'relle.

Et ta soeur elle vole à l'endroit
Répondit le Benman
Un trailer ça doit tourner à droite
C'est marqué dans le roadbook.

Un coup je mouille ma casquette
Un coup je vais la rechercher
Lâcha le Baudouin
Y'a les ceusses qui courent quand ça monte
Et ceusses que les cailloux font pleurer.

Trois vieilles branches toutes tordues
Sur les ardoises toutes moussues
Papotaient pour se faire du vent.

Il n'y a point de course qui dure
Disait le Xavier
Ça vous met le coeur en calanche
Le bifurc' te fait arriver dimanche.

T'as donc pas connu le Prarion
Répondit le Benman
Tu vois toujours tout marron
Remémore-toi la table d'orientation.

La MH c'est un peu la galère
Mais il y fait bon ramer
Lâcha l'Ewi
Le caillou c'est juste un poil amer
C'est du bonbon acidulé.

Trois vieux bandits encore poilus
Entre le vert et le chenu
Se racontaient la Croix d'Belledonne.
Y'avait l'Xavier
Y'avait le Baudouin
Y'avait le Benoît.

La course c'est pas de la confiture
Disait l'Xavier
C'est dur
Des fois j'en mangerais mon chabob.

Tu dormiras à Montivon
Répondit le Benoit
Plutôt que passer au Champel
Ben, t'as qu'à venir regarder le ciel

C'est pas que je m'ennuie, mais je me fais chier
Disait le petit Ewi
Oyé
Vous me gonflez, je m'en vas rentrer sans tarder.

Trois vieux papis à la bifurc'
Les deux mains sur l'pommeau des bâtons
Le seul pépé, c'était le Xavier
Oyé
Les deux pépères c'étaient Ewi
Ewi et Benman
Oyère

Trois vieux papis
Trois papis hésitaient
Hésitaient pour tourner là
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Trimoreo » 07 Juil 2025, 10:44

Quel Week end !!!
Je me doutais que cette course allait me plaire mais je n'ai pas été déçu. :lol:
Une super orga qui a trouvé un magnifique équilibre entre prestation haute qualité et taille humaine sur les parcours. Autant vous dire que sur les derniers ravitos, les bénévoles etaient vraiment au ptit soin avec un coureurs toutes les 10-15 minutes :P .

Enorme merci à Bubulle (et Mme Bubulle) pour leur engagement dans l'orga et leurs partages dans kikourou. L'acceuil aux ptits soins à 6h du mat à l'arrivée etait vraiment génial.

Merci aussi au Yack et autres bouzineurs pour le suivi et nous faire revivre la course non sans humeur et
calembour :mrgreen:

Pour la course, je suis heureux d'avoir partagé les 50 premiers km de pur bonheur avec quelques kikous. Les montées passent bien (même si je reduirais l'allure avec la chaleur) et je gère les descentes ou je me fais beaucoup doubler. Après les Contamines, c'est la gestion qui va primer avec un gros coup de chaud sur le Tricot et des sensations mitigés (asthme, frottements et ampoules). La nuit apporte sa fraicheur et le rythme tient malgrés les ptits tracas (c'est aussi ça d'être trop gras sur un l'Ultra :D ). La dernière descente passe plus vite que prévu et je me surprends à trottiner les derniers km.

Je mets la course dans mes favoris et reviendrais, c'est sûre !!! 8)
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trimoreo » 07 Juil 2025, 10:45

bubulle a écrit:

Génial !!! :mrgreen:
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ewi » 07 Juil 2025, 11:06

C'était cool:
- il a fait chaud
- il a fait beau
- il y avait beaucoup de D+
- les cretes du joly étaient super jolies

L'orga super rodée, le balisages au top, les ravito au top, les bénévoles au top, les autres coureurs au top...

Super suiveuse croisé au ravito du Signal, c'était sympa de voir un visage connu sur la course et la famille a Miage :D

Coté perso, entorse au col de la fenêtre a entrainé une bifurc sur le 75km. J'ai fait une bonne partie de la course en solitaire avant de retrouver les copains chocolatés aux Contamines :)
Ewi
Maître kikoureur

Messagepar ub!k » 07 Juil 2025, 14:20

Hello à tous,

quelle course, quel parcours !
3 éditions pour moi
une en 2019 je crois, avec un parcours raboté pour cause d'orage, puis 2022 avec le succès surprise

j'avais oublié la brutalité du dénivelé (parcours diminué pourtant, a la fin j’étais vraiment heureux d'en finir)

J'ai particulièrement apprécié la montée du joly avec le MB en fond, ses crêtes, le col de la fenêtre, le tricot toujours aussi costaud a passer en plein cagnard
j'avais oublié a quel point le début de la descente au prarion était technique, faut vraiment pas
se louper !
Par contre jamais vraiment dans le match pour être un peu plus devant, très satisfait d'avoir pu en terminer sans bobo mais c'était vraiment très dur cette année
Comme ça a été dit l’organisation, les bénévoles sont vraiment au top, ils mettent les petits plats dans les grands et les coureurs sont soignés, une grand merci a eux !

Et merci a notre bubulle aussi, son roadbook a été très utile pour ma compagne (même si elle a quand monté le signal en voiture, neuve d'il y a 15j... :roll: j'étais moyen heureux là :)

Vu personne malheureusement, je pensais croiser du monde au retrait des dossards mais non, on avait réservé le samedi soir une tiny house pas loin du départ et c'était couchage de très bonne heure

Bonne recup a tous :wink:
ub!k
Kikoureur débutant

Messagepar Mazouth » 07 Juil 2025, 16:52

Bravo ub!k ! J'étais là à ton arrivée, entre la tartiflette et la bière... mais je ne savais pas que c'était toi :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Aquanaut » 07 Juil 2025, 17:38

ub!k a écrit:Comme ça a été dit l’organisation, les bénévoles sont vraiment au top, ils mettent les petits plats dans les grands et les coureurs sont soignés, une grand merci a eux !

Les bénévoles ne sont pas là pour faire la gueule.
Aux ravitos par exemple, c'est un plaisir de voir repartir en forme correcte des coureurs arrivés plus tôt un peu atteints et dubitatifs...
A Bellevue, nous avons distribué des litres et des litres de liquide aux desséchés arrivant des Contas. Dans les gosiers et sur les têtes.
A noter aussi que c'est très facile d'être sympas quand les coureurs sont sympas- :wink:
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 07 Juil 2025, 17:46

ub!k a écrit:Vu personne malheureusement, je pensais croiser du monde au retrait des dossards mais non, on avait réservé le samedi soir une tiny house pas loin du départ et c'était couchage de très bonne heure

On s'est loupés de peu, mais je ne suis rentré le vendredi à St-Nicolas qu'aux environs de 16h et, par ailleurs, Elisabeth n'avait pas, sur la distribution des dossards, son chabob comme j'avais indiqué car, dans notre dotation bénévoles (qu'on nous a demandé de porter sur nos missions pour être identifiables), il y avait le bob noir de la Montagn'hard.

Bravo à toi, Yann. C'est un très beau résultat et l'opposition était quand même d'un sacré niveau : sur le papier, Pierre Gapihan et Guillaume Berthier sont devant...et Tanguy et Jules, les "jeunots", semblent être de purs montagnards (Jules était visiblement à la maison)...et tu as quand même failli les croquer (10km de plus comme en 2022 et ils étaient fichus...:-)). Bref, tu es moralement 3ème et ça tombe bien, je t'avais mis là aux pronos...:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 07 Juil 2025, 18:01

Aquanaut a écrit:A Bellevue, nous avons distribué des litres et des litres de liquide aux desséchés arrivant des Contas. Dans les gosiers et sur les têtes.
A noter aussi que c'est très facile d'être sympas quand les coureurs sont sympas- :wink:

Même constat au Signal (où je faisais pendant 2h, de manière improvisée, "aboyeur eau" en sortie de ravito pour que les coureurs aillent "se faire arroser par le Monsieur avec le gros tuyau" avant de partir au cagnard de Roselette) et à Bionnassay où tous les coureurs se précipitaient sur le bachat face à l'auberge qu'on leur indiquait et ce, bien qu'ils étaient sortis de ton ravito de Bellevue même pas 30 minutes avant.

Et je crois que ma plus grosse satisfaction, c'est ce Pierre-Yves, coureur du 100, que j'ai suivi tout le long entre ND de la Gorge et le Signal, dès que j'ai vu qu'il était vraiment mal en point...et qu'il me l'ait confirmé lui même. Arrivé au Signal avec l'envie d'abandonner, il a eu droit à une assistance 4* et quelques mots pour le convaincre de tenter quand même de repartir, une fois un peu requinqué avec du temps, de la soupe, quelques mots..... J'ai même pu le retrouver à Nant-Borrant où il était content d'avoir eu l'énergie de repartir et finalement pas trop mal passer la Fenêtre. Certes, il a finalement arrêté aux Contas, mais il aura quand même profité du début de course et il reviendra certainement une prochaine année pour effacer cette deuxième déception (il avait été arrêté comme tout le monde l'an dernier).

Autre moment super sympa : les 4 heures passées à Bionnassay à la bifurcation, avec les quelques spectateurs présents qui faisaient une ovation à tous les coureurs du 100 qui tournaient à droite....mais aussi applaudissaient chaleureusement tous ceux qui tournaient à gauche ainsi que les "dossards rouges" (du 70) qui pourtant tournaient souvent une belle grimace à l'annonce du "il te reste 10-12km et 600-800m de dénivelé".

Et quelques souvenirs de "Prarion by night" :

qkiy76ygynAD96ZlINoZzzUNrhauHqNp6sPuyvuNof0-2048x922.jpg

kmtbJO5mbIEX4SNVvlCUconRwh2LTm8JpHLDVLqXbA0-922x2048.jpg

DovdBHQ-Weim9IHfjeiFyQobDMalWVcDaSvyCF-7MHQ-2048x922.jpg

(noter les 6 petites lumières sous le Joly qui étaient.....des frontales de futurs finishers du 100, dans la descente vers St-Nicolas...on voyait aussi par intermittence d'autres frontales plus à droite, encore en train de monter, eux)

Les photos sont de François, mon super-binôme de fermeture.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 07 Juil 2025, 21:37

Trimoreo a écrit:
bubulle a écrit:

Effectivement c'est excellent
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 08 Juil 2025, 08:49

Trimoreo a écrit:
bubulle a écrit:

Juste pour être sûr car, selon les générations, on peut choper la référence...ou pas.....mais il s'agit d'une adaptation d'une chanson qu'on adore de Richard Gotainer (qu'on adore aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=aPURQ4x ... PURQ4xc3Rs

Juste pour dire que le texte complet n'est pas de moi, quoi...;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Benman » 08 Juil 2025, 10:20

C'est juste excellent
Merci de 'avoir fait découvrir ce monument de la chanson que je ne connaissais pas (ou de loin), bref, j'avais pas la ref!

Le dédé (pas céder)
Benman
Grand Maître

Messagepar Rlan » 08 Juil 2025, 12:15

Benman a écrit:C'est juste excellent
Merci de 'avoir fait découvrir ce monument de la chanson que je ne connaissais pas (ou de loin), bref, j'avais pas la ref!

Le dédé (pas céder)

Il me semble qu'on s'est vu sur la crête du Vorassay en descendant le Tricot avec ewi et xsbgv ? Vous étiez dans le dur à ce moment là... Ravi de voir que vous avez pu être finisher (peut être pas de la distance désirée initialement pour certain) mais bravo pour la persévérance !!!
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aquanaut » 08 Juil 2025, 13:14

bubulle a écrit: à Bionnassay où tous les coureurs se précipitaient sur le bachat face à l'auberge qu'on leur indiquait et ce, bien qu'ils étaient sortis de ton ravito de Bellevue même pas 30 minutes avant.

Ils arrivaient avec un tel déficit hydrique à Bellevue qu'ils devaient finir de le combler à Bionnassay...
J'avais quand même bien peur de recevoir un coureur en hyperthermie...

bubulle a écrit:Et je crois que ma plus grosse satisfaction, c'est ce Pierre-Yves, coureur du 100, que j'ai suivi tout le long entre ND de la Gorge et le Signal, dès que j'ai vu qu'il était vraiment mal en point...et qu'il me l'ait confirmé lui même. Arrivé au Signal avec l'envie d'abandonner, il a eu droit à une assistance 4* et quelques mots pour le convaincre de tenter quand même de repartir, une fois un peu requinqué avec du temps, de la soupe, quelques mots..... J'ai même pu le retrouver à Nant-Borrant où il était content d'avoir eu l'énergie de repartir et finalement pas trop mal passer la Fenêtre. Certes, il a finalement arrêté aux Contas, mais il aura quand même profité du début de course et il reviendra certainement une prochaine année pour effacer cette deuxième déception (il avait été arrêté comme tout le monde l'an dernier).

C'est un des plaisirs des ravitailleurs: requinquer un coureur en difficulté et le voir repartir avec le moral.
On a essayé de rebooster certains dossards noirs qui annonçaient leur désir de bifurquer. On ne connaitra jamais notre taux de réussite... :D
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Messagepar xsbgv » 11 Juil 2025, 17:10

bubulle a écrit:
La pièce jointe WhatsApp Image 2025-07-05 à 21.50.32_730f25e1.jpg n’est à présent plus disponible

...

Merci Bubulle :lol: :lol: :lol:
En effet excellent... c'est surtout Ewi et moi qui méritons le surnom de papis... après avoir cédés aux sirènes de la bifurc... mais à 2 ça permet de basculer en mode "Muppet Show"
Pièces jointes
Capture d’écran 2025-07-11 170919.png
Capture d’écran 2025-07-11 170919.png (293.6 Kio) Consulté 2836 fois
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar Rlan » 15 Juil 2025, 20:33

Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mazouth » 02 Août 2025, 15:26

V'là mon film
phpBB [video]
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Kivalao » 06 Août 2025, 23:32

Avec ta vidéo + Sierre-Zinal je ne vais pas m’ennuyer ce we !
Kivalao
Kikoureur débutant

Messagepar Kivalao » 10 Août 2025, 09:13

Mazouth a écrit:V'là mon film
phpBB [video]

Super vidéo qui fait la part belle aux magnifiques paysages du parcours, de quoi motiver ceux qui ne connaissent pas le coin. Juste entre nous il manque un morceau tout aussi beau, mais t’as eu raison de ne pas tout montrer pour qu’il reste une part de découverte :wink:
Dommage pour les 10mn… perdues au Signal… Qu’est ce que t’es pas prêt à faire pour avoir un prétexte pour revenir :D .
Au plaisir de discuter plus longuement une prochaine fois.
Kivalao
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 142 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains