Arclusaz a écrit:Prarion par contre, parions carillon en moto !
Oui mais ça, c'était avant que je remigre le nommage de mes machines

Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Prarion par contre, parions carillon en moto !
Arclusaz a écrit:petite suggestion d'un vieux grognon :
PDA et CDH c'est pas très parlant pour un non initié et ça rappelle le jargon pro.
Mazouth a écrit:Au moins pour les courses de Saint-Nicolas-de-Véroce c'est facile : il y a la MH, la MH, la MH et la MH.
bubulle a écrit:J'ai configuré un bouzin pour les courses de Verbier. Y'a pas foule pour le moment, ce sera donc relativement calme.
Je propose à ce sujet qu'on adopte le principe de ne poster les bouzins que lorsqu'il y a quelque chose qui change. Cela demande un tout petit peu de travail supplémentaire des bouzineurs au lieu de simple copier-coller sans réfléchir, un peu en mode automatique. Mais cela a peut-être l'avantage que nous ferons le petit effort d'alors "animer" un peu le fil avec des commentaires plus ou moins intelligents.
C'est peut-être un des défauts des bouzins récents que d'être devenus de simples envois quasi automatiques. Bien entendu, ça se comprend vu que parfois on fait tous cela un peu en marge de ce qu'on fait par ailleurs les jours correspondants (fallait me voir poster les bouzins de 2h, 3h et 4h dimanche matin, sur mon téléphone, à moitié endormi à la buvette de St-Nicolas....j'ai même brièvement posté un Val d'Aran dans le fil Montagn'hard).
Pour revenir à Verbier, dites-moi qui veut bien participer....et merci à ceux qui ont bien bossé (et se sont fait pourrir leurs mailboxes) ce week-end pour la MH et le Val d'Aran !
bubulle a écrit:Hello encore les bouzineurs !
Je voudrais votre avis...
En plus de Verbier où il existait un fil de discussion dédié et quelques kivaous enregistrés, il y a aussi, le week-end prochain, sur Livetrail, le High Trail Vanoise à Val d'Isère. En plus d'être le support du championnat de France de Trail, ce qui l'a amené à être choisi comme manche de la semaine pour le concours de pronos trail, il y a un kivaou de Jack69. Peut-être certains de vous le connaissent-ils (vu le pseudo), mais cela a l'air d'être un kikoureur très discret (0 messages!).
Donc, je m'interroge sur la pertinence de tenter un bouzinage sachant qu'il n'existe même pas de fil dédié à la course, il faudrait le créer.
Je me dis que, quelque part, cela permettrait de montrer qu'"on" (le complot des bouzineurs) n'a pas pour volonté de favoriser uniquement les courses qu'on aime (ou les incontournables) et cela serait aussi une action participant aux tentatives de "Kikouroù revival" de ces derniers mois/années.
Qu'en pensez-vous ?
Mazouth a écrit:Il semblerait bien qu'il s'agisse du même Jacques que celui qui m'a poutré pour 50 secondes sur l'UBS... je ne sais pas s'il mérite d'être bouziné du coup![]()
Sinon plus sérieusement ça serait intéressant de bouziner le High Trail au moins si Jack69 met son n° de dossard dans le kivaoù.
Et l'UBBC ? Y a pas de suivi live sur l'UBBC ?
Et puis pour finir je ne serai pas dispo pour bouziner ce week-end.
bubulle a écrit:Hello encore les bouzineurs !
Je voudrais votre avis...
En plus de Verbier où il existait un fil de discussion dédié et quelques kivaous enregistrés, il y a aussi, le week-end prochain, sur Livetrail, le High Trail Vanoise à Val d'Isère. En plus d'être le support du championnat de France de Trail, ce qui l'a amené à être choisi comme manche de la semaine pour le concours de pronos trail, il y a un kivaou de Jack69. Peut-être certains de vous le connaissent-ils (vu le pseudo), mais cela a l'air d'être un kikoureur très discret (0 messages!).
Donc, je m'interroge sur la pertinence de tenter un bouzinage sachant qu'il n'existe même pas de fil dédié à la course, il faudrait le créer.
Je me dis que, quelque part, cela permettrait de montrer qu'"on" (le complot des bouzineurs) n'a pas pour volonté de favoriser uniquement les courses qu'on aime (ou les incontournables) et cela serait aussi une action participant aux tentatives de "Kikouroù revival" de ces derniers mois/années.
Qu'en pensez-vous ?
Spir a écrit:
Pour le cas particulier du HTV, dans la mesure où c'est un support du championnat de France de Trail et l'enjeu du jeu des pronos (c'est dire si c'est un sujet capital), est-ce que tu as envisagé de glisser la tête de course F/H dans le bouzin en plus des éventuels kikoureurs ?
bubulle a écrit:Je n'avais pas vu que Jack69 n'a pas mis son numéro de dossard, donc ça règle plutôt la question...
bubulle a écrit:Les bouzineurs du week-end, à ce jour (Verbier) :
# bubulle
# Spir
# ced_jab
# loiseau
ced_jab a écrit:Je viens aux nouvelles pour le bouzin : je crois que Verbier partait à 22h00 (pas d'urgence, le premier pointage est à 13km/1200m de D+), et je n'ai rien reçu dans ma boîte mail.
bubulle a écrit:Pensez bien à ne poster que s'il y a des changements (y'a eu un seul cas encore, je crois).
On va passer à un bouzin par 1/2h jusqu'à minuit.
Arclusaz a écrit:De toute façon, ma candidature n'a pas été retenue pour bouziner aujourd'hui, faut que je refasse mon CV qui ne convainc plus les recruteurs.
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:De toute façon, ma candidature n'a pas été retenue pour bouziner aujourd'hui, faut que je refasse mon CV qui ne convainc plus les recruteurs.
J'ai arrangé ça, cousin.
jpoggio a écrit:Pffff...
C'est désarrangé alors.
bubulle a écrit:Un géant bravo à notre "nouvelle" kikoureuse.... que je revois encore les bras chargés de fleurs avec sa fille à la main, au podium du 1er 80km du Mont Blanc, de 2013.
Le tout après un suivi (sans Bouzin) homérique.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Un géant bravo à notre "nouvelle" kikoureuse.... que je revois encore les bras chargés de fleurs avec sa fille à la main, au podium du 1er 80km du Mont Blanc, de 2013.
Le tout après un suivi (sans Bouzin) homérique.
Tiens, je me demande, quel âge a Bouzin au juste ?
Il doit remonter à 2014 non ?
Aurions-nous omis de fêter ses 10 bougies l'année dernière ?
bubulle a écrit:Si on se faisait un UT4M le WE prochain (le Beaufortain, on peut pas, il utilise un suivi un peu exotique, c'est bien dommage...je crois que Jacques avait fait un plugin passé un temps, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne encore).
Il y a quelques kikoureurs sur le 100 et le 160, à l'UT4M.
ced_jab a écrit:A la limite, tu aurais proposé un Ultr'Ariège, j'aurais immédiatement mis deux pouces en l'air, mais l'UT4M, je sais pas trop, j'ai la sensation que c'est toujours un peu "plat" en termes de suivi (trop de courses, trop de format... je sais pas, c'est celle du calendrier pour laquelle j'ai du mal à rentrer dedans).
vous enflammez pas pour les suivis...au vu des prévisions météo CAR comme l'UT4M, la course chat noir de la météo, a déplacé ses dates le même we que l'UTB, ça risque de pas être joli...ced_jab a écrit:bubulle a écrit:Si on se faisait un UT4M le WE prochain (le Beaufortain, on peut pas, il utilise un suivi un peu exotique, c'est bien dommage...je crois que Jacques avait fait un plugin passé un temps, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne encore).
Il y a quelques kikoureurs sur le 100 et le 160, à l'UT4M.
A la limite, tu aurais proposé un Ultr'Ariège, j'aurais immédiatement mis deux pouces en l'air, mais l'UT4M, je sais pas trop, j'ai la sensation que c'est toujours un peu "plat" en termes de suivi (trop de courses, trop de format... je sais pas, c'est celle du calendrier pour laquelle j'ai du mal à rentrer dedans).
Je fais la fine bouche, mais s'il y a bouzinage, tu peux me mettre dans la boucle!![]()
Et oui, vraiment dommage pour le Beaufortain... peut-être un petit suivi par le cousin de Bouzin, Manuel El'Bouzino.
Mazouth a écrit:Oui mais il n'y a qu'à l'UT4M qu'on peut faire des jeux de mots avec Vif et La Morte
ced_jab a écrit:A la limite, tu aurais proposé un Ultr'Ariège, j'aurais immédiatement mis deux pouces en l'air
bubulle a écrit:Tiens, ça marchotte :
(...)
ced_jab a écrit:bubulle a écrit:Tiens, ça marchotte :
(...)
Miam!
Dispo pour être dans la liste des bouzineurs ce week-end.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !